Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

État des services - le 11 juillet 2022

PoidsetAltères22
PoidsetAltères22 Messages 10 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour.

Encore une fois, mon téléphone donne un message d'erreur depuis cet après-midi.

Donc, une deuxième panne pour le service mobile?

Cela fait plusieurs fois que mon service de téléphonie mobile ne fonctionne pas mais c'est seulement depuis la panne du 8 juillet que j'en fais mention sur ce babillard.

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭
    Réponse ✓

    Quel est votre message d'erreur? Il nous sera impossible de vous aider sans savoir quel est votre problème exactement...

Réponses

  • PoidsetAltères22
    PoidsetAltères22 Messages 10 ✭✭

    Des messages tels que: Aucune carte SIM, SIM non activé, etc... Parfois cela pends de quelques minutes à une demie journée pour que le service se remette en marche.

  • PoidsetAltères22
    PoidsetAltères22 Messages 10 ✭✭

    Et pour en rajouter: aujourd'hui, le 12 juillet, 2022, en ce qui concerne l'état de mon service de téléphonie mobile, l'icône pour la boîte vocale ne disparaît plus, même s'il n'y a pas de messages et ce matin, après avoir fait un changement pour voir si cela allait réparer le problème avec l'icône, j'ai eu un message d'erreur pour ma carte SIM et, s'ensuit, une panne de service.😒

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour PoidsetAltères22,

    Je vous remercie pour votre message et je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Ce que je peux vous assurer est que l'équipe spécialisée travaille afin de vérifier le billet qui a été ouvert sur votre compte hier.

    Vous pouvez suivre l'état de celui-ci en accédant mes paramètres - mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, on vous revient par courriel.

    Un grand merci pour votre patience.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia 

Cette discussion a été fermée.