Internet
Meilleure réponse
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Bonjour,
votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé. Nous vous demandons cette adresse tout de suite dans le processus afin de vérifier si Internet résidentiel Fizz est disponible à cet endroit.
Sachez que Fizz Internet résidentiel n’est malheureusement pas offert dans les immeubles identifiés comme étant commercial.
Si Internet résidentiel Fizz n’est pas offert à votre adresse, revenez voir plus tard. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. Que faire si Internet résidentiel n’est pas offert à mon adresse?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
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Réponses
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J'ai déjà payé mon forfait internet et le technicien me dit que je ne peux pas avoir le service, pourquoi?
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C’est plate à dire: Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires.
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Donc, si le message d'une non disponibilité d'Internet résidentiel à une adresse de service vous à été affiché lors de votre vérification à cette même adresse, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre.
Le service pourra alors effectuer certaines investigations afin de vérifier de par leurs outil s'il est effectivement impossible d'obtenir ce service à cette adresse précise. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à la clientèle à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Dans l'éventualité où le service pour lequel vous vous êtes abonné, soit internet résidentiel, était disponible de par la plateforme à cette même adresse de service, alors que le technicien vous certifie de son côté qu'il ne l'est pas, il vous faudra clairement à ce moment communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz pour vous enquérir de cette situation, seul le service pourra vous offrir des réponses précises quant à cette situation.
Si cependant le service Internet devait effectivement être indisponible à cette même adresse, Fizz vous remboursera alors dans les prochains jours ouvrables.
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Bonjour Fran13
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous nous portez à notre plateforme.
Il faut savoir que pour le service Internet résidentiel nous avons besoin d'une adresse complète afin de pouvoir vérifier si l'adresse est compatible avec notre service. Je vous invite à nous contacter en privée afin de pouvoir vous aider avec les vérifications nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente soirée!
-Diana0