Je n’arrive plys a faire d’appel
Bonjour, j’essaye de fare des appels mais il y a un message disant que mon forfait actuel ne me permet pas d’effectuer cette appel, pourtant j’ai payé il y a 3 jours pour mon forfait ? Jai besoin de mon téléphone pour travailler, cmt je regle ca ?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Je vous prie d'essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone et tester votre ligne en utilisant les étapes suivantes - https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Contactez Fizz a travers le service de clavardage
0