Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rien ne marche

rimelbaih
rimelbaih Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

bonjour, je m'appelle rim elbain. Mon forfait est bien payé pour le mois, mais ni les appels ni le lte fonctionne pour moi. j'ai redemarrer mon appareil, essayé de activer et desactiver le mode avion, mais rien

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    Réponse ✓

    Bonjour rimelbaih,

    Je suis désolé d'apprendre la situation que vous avez rencontré

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai noté que vous nous avez informé en privé que la situation a été résolue.

    Nous sommes heureux d'apprendre cela. Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous conseillons de nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour assister nos clients 24/7 : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée !
    - Cecilia

Réponses

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz! Ouvre un billet sur ton compte les avisés il sont au courant vois êtes pas le seul.. j’ai été privé de 6 jours la semaine passée perdu 15gb a cause d’eux! Bin le fun!

Cette discussion a été fermée.