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Courriel : Action requise: votre forfait Internet risque d’être annulé.

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MartinChopin
MartinChopin Messages 6 ✭✭

Je recois mensuellement un courriel ayant pour objet : Action requise: votre forfait Internet risque d’être annulé.

On m'indique que si je ne procede pas au paiement je serai suspendu.

Pourtant une carte Visa valide est associée au forfait. On m'indique dans mon compte :

Votre paiement devait être fait avant 00:00.

En payant maintenant, votre paiement sera officiellement en retard. Il est donc possible que vos services soient tout de même interrompus dans les prochaines 12 heures. Mais n'ayez crainte - comme votre paiement aura été fait, ils seront automatiquement réactivés par la suite.

Procéder au paiement

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Je clique a mainte reprise sur "procédé au paiement'' mais le message demeure toujours.


Pourtant Fizz prend le paiement mensuellement sur ma carte de crédit, mais ce message revient encore durant le mois suivant.

Je trouve ca irritant et abusif.

J'aimerais régler le probleme ce mois-

ci ou changer de fournisseur.


Merci


Salutations



Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @MartinChopin


    Bonjour Martin, 

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin d'identifier les correctifs pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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