Incapable faire un appel
Incapable faire un appel et je reçoit un texto de Fizz disant que mon forfait actuel ne me permet pas d'effectuer cet appel.
J'ai activé il y a environ 2 semaines des données pour les États-Unis (maintenant désactivé).
Mon plan c'est appel et texto illimité et je ne suis pas capable de téléphoner au Québec.
Toutes mes factures sont payées.
Merci de m'aider!
Meilleure réponse
-
Je regrette la situation rencontrée.
Plusieurs membres n'ont pas pu faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles le 7 juillet 2022. Nos équipes techniques ont fait de leur mieux pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Le même jour, la situation a été résolue en peu de temps.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Plusieurs personnes ont le même problème que toi. Malheureusement aucun suivi de la part de Fizz. Tout le monde semble en attente de se faire répondre. Faudra être patient j'imagine.
0