Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable faire un appel

Étienne B. 57789
Étienne B. 57789 Messages 5 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Incapable faire un appel et je reçoit un texto de Fizz disant que mon forfait actuel ne me permet pas d'effectuer cet appel.

J'ai activé il y a environ 2 semaines des données pour les États-Unis (maintenant désactivé).

Mon plan c'est appel et texto illimité et je ne suis pas capable de téléphoner au Québec.

Toutes mes factures sont payées.

Merci de m'aider!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 21,513 admin
    Réponse ✓

    Étienne B. 57789,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Plusieurs membres n'ont pas pu faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles le 7 juillet 2022. Nos équipes techniques ont fait de leur mieux pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

    Le même jour, la situation a été résolue en peu de temps.

    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Sclavet
    Sclavet Messages 6 ✭✭

    Plusieurs personnes ont le même problème que toi. Malheureusement aucun suivi de la part de Fizz. Tout le monde semble en attente de se faire répondre. Faudra être patient j'imagine.

Cette discussion a été fermée.