Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau LTE visible, mais les données ne fonctionnent pas pas. Problème texto. Problème de réseau?

Eric R. #39492
Eric R. #39492 Messages 14 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

L'internet ne fonctionne pas sur mon cellulaire (iPhone). Le réseau LTE est visible, mais les données ne fonctionnent pas. J'ai redémarré mon cellulaire, ça ne fonctionne pas plus. Je ne peux pas envoyer de texto. J'ai aussi eu un message comme quoi iMessage est déconnecté. La page d'état des services Fizz indique que les services de Fizz sont fonctionnels.

Mon copain est aussi avec Fizz et il a le même problème d'actées èa internet LTE et texto impossible (Android).

J'ai tenté de contacter Fizz, mais le clabaudage ne semble pas ouvert (6h30AM jeudi).

Je laisse donc un message ici comme une bouteille à la mer, pour avoir des suggestions et informer Fizz qu'il semble avoir problème réseau LTE dans ma localité.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,965 admin
    Réponse ✓

Eric R. #39492,

Je regrette la situation rencontrée.

Plusieurs membres n'ont pas pu faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles le 7 juillet 2022. Nos équipes techniques ont fait de leur mieux pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Le même jour, la situation a été résolue en peu de temps.

Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Plus de détails sur le lien: https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une bonne journée.

-Ionut

Réponses

• MaxC
    MaxC Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai aussi le même problème de mon côté. J'étais venu à la recherche d'info sur le forum mais je vois que je ne suis pas seul!!

• pierre B. 5083
    pierre B. 5083 Messages 1 ✭✭

meme probleme ici mais mes texto fonctionnes au derniere nouvelles

• Poker134
    Poker134 Messages 2 ✭✭

Meme chose ici depuis ce matin! A QC,QC

• Siu T.
    Siu T. Messages 4 ✭✭

Aucune connexion à Granby, QC non plus!

• Eric R. #39492
    Eric R. #39492 Messages 14 ✭✭

Au bout de deux heures tout est revenu à la normale.

J'avais écrit au service à la clientèle lors de la panne. Ils ont pris deux jours à me répondre tout en ne comprenant pas tout à fait le problème (ou en courant l'autruche). Quel mauvais service à la clientèle!

Cette discussion a été fermée.