Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

remboursement des jours sans internet

Pex
Pex Messages 11 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

J'ai attendu près d'un mois sans internet avec Fizz avant de me désabonner

durant les jours sans internet, le service à la clientèle m'a assuré plein de fois que je me ferais remboursé au prorata des jours sans internet conformément à l'entente de service.

Ils ont reçu mon modem, j'ai vérifié avec le numéro de repérage de poste canada

Je contact Fizz sans relâche depuis des jours pour faire valoir mon droit et on me sert des réponses toujours de plus en plus sans queue ni tête. On me répond sans aucune considération pour le contenu de mon message.

À ceux qui ont eu une interruption de service, avez-vous fini par avoir votre remboursement?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Pex


    Bonjour,

    lorsque le modem est réceptionné par Fizz, l'équipe dédiée procède alors au remboursement de l'équipement si tout est conforme et en le même état que lors de votre prise de possession du matériel, dans un délais de quelques jours ouvrables.

Réponses

  • Pex
    Pex Messages 11 ✭✭

    @Dapfizzer

    Je ne veux pas me faire rembourser le modem, il n'a pas été chargé puisque je suis dans les délais

    Fizz me répond juste que je vais me faire rembourser pour le restant du mois après mon désabonnement

    Moi je m'attend à un remboursement pour tout les jours où internet à été interrompu, mais personne ne veux confirmer

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    @Pex


    Pardon pour cette erreur d'interprétation de ma part... Malheureusement seulement le service pourra vous offrir une réponse quant à un remboursement, si telle possibilité vous a été mentionnée par ceux-ci.

  • Pex
    Pex Messages 11 ✭✭

    @Dapfizzer

    Non seulement la possibilité a été mentionné par ceux-ci, à plusieurs reprises, mais c'est écrit dans l'entente de service, pour une interruption de plus de 48h

    Ma question s'adresse à ceux qui ont manqué d'internet, je les invites à partager leur expérience et me dire si ils ont réussi à avoir un remboursement pour l'interruption de service?

Cette discussion a été fermée.