remboursement des jours sans internet
J'ai attendu près d'un mois sans internet avec Fizz avant de me désabonner
durant les jours sans internet, le service à la clientèle m'a assuré plein de fois que je me ferais remboursé au prorata des jours sans internet conformément à l'entente de service.
Ils ont reçu mon modem, j'ai vérifié avec le numéro de repérage de poste canada
Je contact Fizz sans relâche depuis des jours pour faire valoir mon droit et on me sert des réponses toujours de plus en plus sans queue ni tête. On me répond sans aucune considération pour le contenu de mon message.
À ceux qui ont eu une interruption de service, avez-vous fini par avoir votre remboursement?
Meilleure réponse
Réponses
-
Je ne veux pas me faire rembourser le modem, il n'a pas été chargé puisque je suis dans les délais
Fizz me répond juste que je vais me faire rembourser pour le restant du mois après mon désabonnement
Moi je m'attend à un remboursement pour tout les jours où internet à été interrompu, mais personne ne veux confirmer
0 -
Non seulement la possibilité a été mentionné par ceux-ci, à plusieurs reprises, mais c'est écrit dans l'entente de service, pour une interruption de plus de 48h
Ma question s'adresse à ceux qui ont manqué d'internet, je les invites à partager leur expérience et me dire si ils ont réussi à avoir un remboursement pour l'interruption de service?
0