Clavarder
jai Contacter ma caisse et rien ne cloche avec ma carte mais tout est non fonctionnel avec mon compte fizz mon mot de passe que je connaissais ne fonctionne plus j’ai essayer de le modifier de changer ma carte j’ai tout fait et ça fait toujours refusé pourtant l’argent a toujours été dans mon compte, j’ai contacté ma caisse ce n’est pas un problème avec ma carte un autre paiement a passé et j’ai suffisamment d’argent . Aucun moyen de vous parler ni de clavarder j’ai dû tenter une dizaine de fois de changer mon mot de passe c’est la seule solution qu’on m’offrait , aidez moi , appelez moi
Meilleure réponse
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Bonjour,
Fizz est 100% en ligne, et il vous serait préférable à toutes deux de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à ces situations, mais également afin de les résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ces contretemps liés à vos comptes et vos modes de paiement qui étaient déjà fonctionnels auparavant. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Moi aussi jai les meme problème
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D'accord merci
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Mon compte ne fonctionne plus
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En ces circonstances, s'il vous est impossible d'accéder à votre compte pour ensuite contacter le service par la voie du clavardage, vous pouvez utiliser les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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