Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

1208209211213214962

Réponses

  • Deh
    Deh Messages 573 ✭✭

    Mon code de référence est le DWI11 (avec un i majuscule)


    Merci de le copier-coller et de l'utiliser en vous inscrivant chez Fizz pour recevoir 50$ de rabais.


    Si vous utilisez mon code, ne soyez pas gêné si il vous manque de données je vais être la pour vous en passer! 🎁

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Meilleur service internet EVER!!! 😃JAMAIS EU DE BUG!!!😯

    De plus recevez une prime de 50$$$ de bienvenue en utilisant le CODE de référence: W55EW

    Paour ma part, je suis avec Fizz depuis 2 ans. J'ai un forfait illimité à 120 mbps qui me coûte 54$ tx inclus/mois

    ‎WOW!‎

    Fizz fait bonne figure! Il est recommandé par le magazine PROTÉGEZ-VOUS!!!

  • Maunique
    Maunique Messages 9 ✭✭

    Allô! Voici mon code: 👉️ QJ6R9

    C'est 50 $ de rabais sur votre deuxième mois! 👀

  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭

    Voici mon code: DRJi7

    Merci d'utiliser le mien pour obtenir la prime de 50$ !

  • swatt
    swatt Messages 3,393 ✭✭

    Code de référence Fizz : IAN66

    ATTENTION  Voici les points importants à retenir pour ne pas manquer la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Cette prime varie de temps en temps. Elle est actuellement de 50$ et ce,  jusqu’au 12 juillet 2022. Le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement.  Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page 'Sommaire de la commande' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez cliquer absolument sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page.  La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.  Bienvenue chez Fizz.

    Code de référence Fizz referral code: IAN66

  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭

    Voici mon code si81i 

    pour obtenir la prime de 50$

    Bonne journée ensoleillée !

  • Perlin__31SMN
    Perlin__31SMN Messages 471 ✭✭

    Code reference

    31SMN

  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭

    Déduisez 60$ de votre 3e facture avec mon code P62DG.

    Le code promo est de 50$ MAIS je rajouterai en plus un 10$ par virement interact une fois la prime de référence appliquée i.e. au troisième mois. Simplement m’écrire en Pv.

    Pourquoi Fizz ?

    ·        FIZZ est une filiale directe de Vidéotron et utilise donc les mêmes réseaux, supports, connections, techniciens que ceux de Vidéotron.

    ·        Plan Hub classe Fizz #1 parmi plusieurs forfaits

    ·        Le tout à un prix des plus compétitifs.

    o  Exemple : Internet : 53$ pour 60 Mbps d'internet illimité

    o  Exemple : Mobile : 40$ pour 8Go donnéesappels illimités au QC et Canada, boîte vocale, SMS entrants

    ·        Et ce, encore une fois, sur le même réseau que Vidéotron.

    Voici d’autres avantages à Fizz 

    ·        Vos données inutilisées sont transférées jusqu'à 2 mois de plus. Génial non ? Source

    ·        Partage de données possible entre utilisateurs Fizz. Super pratique ! Source

    ·        Primes de référencement et programme de récompenses qui vous permet de recevoir des rabais, des cadeaux applicables sur vos services (exemple : 1Go donnée gratuit, 2$ de rabais sur votre forfait applicable CHAQUE MOIS pour 2 ans. Source

    ·        UN seul prix; pas de niaisages d’ajustement comme les autres fournisseurs.

    La procédure d'inscription :

    Il faut absolument que ça soit votre 1er service avec Fizz sinon, il sera impossible de rentrer le code de référence.

     Pour les forfaits mobiles :

    1- Demandez et activez leur carte SIM

    (disponible en ligne, ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)

    2- Suivre ensuite les étapes afin de créer votre forfait mobile directement en ligne ici

    ·        Si vous voulez transférer le numéro que vous avez d’un autre fournisseur mobile du Québec 

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    ·        Si vous voulez un nouveau numéro https://fizz.ca/fr/faq/activer

    3- À l'étape du sommaire de commande d'activationentrez le code de référence P62DG et cliquez aussi sur la flèche verte pour confirmer.

     Voir image plus bas

     !!!ATTENTION !!! C'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer et si vous confirmez votre forfait avant de le faire, il sera impossible de revenir !!!ATTENTION !!!

     4- Confirmez votre commande et nous recevrons tous les deux 50$ de rabais à votre 3e facture.

     Pour les forfaits internet : 

    1- Choisissez votre forfait ici

    2- Planifiez une date d’installation

    3- À l'étape du sommaire de commande d'activationentrez le code de référence P62DG et cliquez aussi sur la flèche verte pour confirmer.

     Voir image plus bas

     !!!ATTENTION !!! C'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer et si vous confirmez votre forfait avant de le faire, il sera impossible de revenir !!!ATTENTION !!!

    4- Confirmez votre commande et nous recevrons tous les deux 50$ de rabais à votre 3e facture, après la deuxième facture payée.

     

    Merci d'utiliser mon code de référence P62DG

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Je peux vous donner des données GB aussi. Vous pouvez communiquer avec moi si vous avez des questions : https://forum.fizz.ca/en/messages/add/Mataze

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Utilisé mon code de référence Fizz: 66KGA

    C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50$ pour les nouveaux clients.

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (Jusqu'à 5 Go selon la disponibilité et également vos besoins).

    Envoyez-moi simplement un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code!

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Pensez également à ces offres (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):


    👉️ Internet résidentiel: Forfaits illimités à partir de 39$ par mois

    Le forfait 200 Mbps/30 Mbps est disponible pour 65$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet

    Le forfait 120 Mbps/20 Mbps est disponible pour 53$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet


    👉️ Forfait mobile: Forfaits d'appels + SMS à partir de 22$ par mois

    https://fizz.ca/fr/mobile


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires!

    N'oubliez pas d'utiliser mon code de référence: 66KGA

    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Salut!

    Voici mon 50$ code de référence: D2U9A ⚡️


    👉️ Fizz c'est super! Une fois que notre crédit de référence sera libéré, j'enverrai 2 Go de données à votre façon.

    👍️ Pour ce bonus supplémentaire, envoyez-moi un MP @ https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/PF_Ref_D2U9A

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence D2U9A sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider mon code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser mon code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    Bienvenue chez Fizz! 😊


  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Voici mon code de référence :

    🎈 JH4P9

    50$ pour vous à l'inscription au service Internet ou Mobile avec ce code !

    Bienvenue et merci de l'utiliser lors de votre abonnement !


    « Que la force soit avec vous ! » 💪

  • SaraLovesPets
    SaraLovesPets Messages 2,566 ✭✭

    Vous voulez vous abonner à Fizz?

    N'allez pas plus loin. Mon code de référence est 9G6F3.

    Pourquoi y aller avec mon code plutôt que celui d'un autre?

    Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence qui est le 9G6F3

    Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

    Voilà:

    J'espère que ces petits chatons mettront le sourire à votre visage et vous feront utiliser mon code de référence: 9G6F3

    QUOI?! VOUS N'AIMEZ PAS LES CHATS?

    Alors, voici une autre image qui vous incitera à utiliser mon code de référence: 9G6F3

    Je le répète: utilisez mon code de référence 9G6F3

    Profitez avec Fizz et merci!

  • Thomas_1X79W
    Thomas_1X79W Messages 2,673 ✭✭

    Merci de choisir mon code de référence 1X79W pour obtenir un rabais de 50 $ et encourager un « post » original qui je l’espère, vous a amusé sans aucun petit chat, .gif « quétaine » ou rongeur sautillant.

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour une prime de 50$


    👉️B1D5J👈️

    MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ


  • Marie-Claude C. #37379
    Marie-Claude C. #37379 Messages 420 ✭✭

    Voici mon code de référence 5TRPC pour profiter de la prime à 50$

    Un gros merci à vous !!!

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    DWJT2, le code pas comme les autres 🐐🐾

    Comment avoir la prime de 💲50 de référence?

    • 💻️ Internet : 👉️ complétez la PRISE de RENDEZ-VOUS d'installation. 120Mbps à 53$ est sensas!
    • 📳 Cellulaire: 👉️complétez l'ACTIVATION qui sera exécutée entre 5min et 4h. Préférablement, achetez la carte SIM Fizz en magasin grâce à cette map plutôt qu'en ligne afin d'éviter un vol de colis ou des délais. Appelez (téléphone fournis sur la map) avant de vous déplacer afin de savoir s'il en reste en inventaire.
    • 💲 La prime sera débloquée à votre 2e paiement, donc déduite dès votre 3e facture.

    Comment utiliser le code de référence ✳️ DWJT2 ❇️ ?

    1. Insérez-le à la page "Sommaire de la commande" qui précède la page de carte de crédit.
    2. Confirmez-le avec la flèche/bouton vert ✅

    💞 Merci d'utiliser mon code DWJT2 💞

    🎉 Bienvenue chez Fizz! 🎈

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,554 ✭✭

    Voici mon code de référence 2TGZ6

    La prime est à 50$ !

    Merci de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence i88b6 pour recevoir le 50$.

    SVP, suivez cette indication pour rentrer le code de référence:

    Entrez le code de référence i88b6 sur la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentre le code après cette étape. Vous devez également appuyer sur le bouton vert ✅ pour valider le code de référence.

    ➡ ➡ i88b6 ⬅ ⬅

    Merci et bienvenue chez Fizz ❤️.

    • Attention, le 50$ de référence est valide jusqu'au 12 juillet 2022 inclusivement, après sera de 25$
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici, en toute simplicité, mon code de référence L2FWH 

    La prime est présentement à 50 $, c'est le temps d'en profiter.

    Un gros MERCI de choisir le mien et bienvenue dans la communauté Fizz !

  • msouid
    msouid Messages 3,180 ✭✭

    Voici mon 50$ code de référence 1RZZ8 pour tout forfait mobile ou internet

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 50$.

    Merci FIZZ!


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement: 2PMA6 🎯

    Le code de référence (2PMA6) doit être entré lorsque vous activez votre forfait; n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur le bouton vert autrement le code ne sera pas activé, et vous ne pourrez pas en bénéficier. ✅


    🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯 2PMA6 🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯

    ⚡️⚡️⚡️⚡️ Merci, et bienvenue aux nouveaux membres Fizz! ⚡️⚡️⚡️⚡️


  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    Utilisez le code de référence FQDZA et vous aussi aurez ce mystérieux sourire.


  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭

    Voici mon code de référence DRXEJ 

    Ce serait super gentil de choisir le mien 🙂 et ça nous méritera chacun la prime de 50$ !

    Merci à l'avance et bienvenue chez Fizz!

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭


    Bienvenue chez Fizz ! 


    Utilisez le meilleur code de référence sur le marché ⭐️ OKWPW ⭐️ qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet au bout de la flèche sur l'image et qui vaut présentement $50!

    1. Entrez le code de référence dans la case à cet effet sur la page Sommarie de la commande 
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert avec la flèche pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Pour savoir où et quand mettre le code de référence, lisez le point 3 du lien suivant.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


    Attention ! Attention ! Si vous cliquez sur soumettre sans avoir appliquer le code *** OKWPW *** dans la tite case, vous aurez beau maugréer, pleurer, vous en vouloir ou en vouloir à Fizz, il va être trop tard et vous n'aurez pas la prime de référence de $50 !

    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    Après votre activation pour voir votre prime en attente dans votre compte comme ceci, allez voir le lien qui suit cette image qui explique tout ce sur le sujet.


    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Merci beaucoup !

  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 50 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité. Je ne peux pas vous faire des promesses de politicien sur la quantité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !


    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz


    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel

    • Installation incluse
    • Modem WiFi inclus
    • Internet illimité


  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭

    Salut! 

    Aimez-vous recevoir un crédit de 50$ ? 🔥

    Oui, vous pouvez les avoir! Utilisez le code de référence NPONZ 😊

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de faire ceci





    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code NPONZ et bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Marie-Claude C. #37379
    Marie-Claude C. #37379 Messages 420 ✭✭

    Voici mon code de référence 5TRPC pour profiter de la prime à 50$

    Un gros merci à vous !!!

  • msouid
    msouid Messages 3,180 ✭✭

    Voici mon 50$ code de référence 1RZZ8 pour tout forfait mobile ou internet

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 50$.

    Merci FIZZ!


  • Clémentine D.
    Clémentine D. Messages 104 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz! 🤗

    Choisissez mon code pour recevoir 50$ de rabais et des données gratuites: FEOVJ

  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭

    Voici mon code si81i 

    pour obtenir la prime de 50$

    Bonne fin de journée ensoleillée !

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Meilleur service internet EVER!!! 😃JAMAIS EU DE BUG!!!😯

    De plus recevez une prime de 50$$$ de bienvenue en utilisant le CODE de référence: W55EW

    Paour ma part, je suis avec Fizz depuis 2 ans. J'ai un forfait illimité à 120 mbps qui me coûte 54$ tx inclus/mois

    ‎WOW!‎

    Fizz fait bonne figure! Il est recommandé par le magazine PROTÉGEZ-VOUS!!!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence i88b6 pour recevoir le 50$.

    SVP, suivez cette indication pour rentrer le code de référence:

    Entrez le code de référence i88b6 sur la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentre le code après cette étape. Vous devez également appuyer sur le bouton vert ✅ pour valider le code de référence.

    ➡ ➡ i88b6 ⬅ ⬅

    Merci et bienvenue chez Fizz ❤️.

    • Attention, le 50$ de référence est valide jusqu'au 12 juillet 2022 inclusivement, après sera de 25$
  • swatt
    swatt Messages 3,393 ✭✭

    Pour 50 $ utilisez le Code de référence: IAN66

    ATTENTION  Voici les points importants à retenir pour ne pas manquer la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Cette prime varie de temps en temps. Elle est actuellement de 50$ et ce,  jusqu’au 12 juillet 2022. Le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement.  Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page 'Sommaire de la commande' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez cliquer absolument sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page.  La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.  Bienvenue chez Fizz.

    Code de référence Fizz referral code: IAN66

  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭

    Voici mon code de référence SNUB6 

    C'est un plaisir de le partager avec vous 😉 pour une prime de 50$ chacun

    MERCI !!!!

  • SaraLovesPets
    SaraLovesPets Messages 2,566 ✭✭

    Vous voulez vous abonner à Fizz?

    N'allez pas plus loin. Mon code de référence est 9G6F3.

    Pourquoi y aller avec mon code plutôt que celui d'un autre?

    Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence qui est le 9G6F3

    Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

    Voilà:

    J'espère que ces petits chatons mettront le sourire à votre visage et vous feront utiliser mon code de référence: 9G6F3

    QUOI?! VOUS N'AIMEZ PAS LES CHATS?

    Alors, voici une autre image qui vous incitera à utiliser mon code de référence: 9G6F3

    Je le répète: utilisez mon code de référence 9G6F3

    Profitez avec Fizz et merci!

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Salut!

    Voici mon 50$ code de référence: D2U9A ⚡️


    👉️ Fizz c'est super! Une fois que notre crédit de référence sera libéré, j'enverrai 2 Go de données à votre façon.

    👍️ Pour ce bonus supplémentaire, envoyez-moi un MP @ https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/PF_Ref_D2U9A

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence D2U9A sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider mon code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser mon code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    Bienvenue chez Fizz! 😊


  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Utilisé mon code de référence Fizz: 66KGA

    C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50$ pour les nouveaux clients.

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (Jusqu'à 5 Go selon la disponibilité et également vos besoins).

    Envoyez-moi simplement un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code!

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Pensez également à ces offres (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):


    👉️ Internet résidentiel: Forfaits illimités à partir de 39$ par mois

    Le forfait 200 Mbps/30 Mbps est disponible pour 65$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet

    Le forfait 120 Mbps/20 Mbps est disponible pour 53$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet


    👉️ Forfait mobile: Forfaits d'appels + SMS à partir de 22$ par mois

    https://fizz.ca/fr/mobile


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires!

    N'oubliez pas d'utiliser mon code de référence: 66KGA

    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊


  • Thomas_1X79W
    Thomas_1X79W Messages 2,673 ✭✭

    Merci de choisir mon code de référence 1X79W pour obtenir un rabais de 50 $ et encourager un « post » original qui je l’espère, vous a amusé sans aucun petit chat, .gif « quétaine » ou rongeur sautillant.

     

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    DWJT2, le code pas comme les autres 🐐🐾

    Comment avoir la prime de 💲50 de référence?

    • 💻️ Internet : 👉️ complétez la PRISE de RENDEZ-VOUS d'installation. 120Mbps à 53$ est sensas!
    • 📳 Cellulaire: 👉️complétez l'ACTIVATION qui sera exécutée entre 5min et 4h. Préférablement, achetez la carte SIM Fizz en magasin grâce à cette map plutôt qu'en ligne afin d'éviter un vol de colis ou des délais. Appelez (téléphone fournis sur la map) avant de vous déplacer afin de savoir s'il en reste en inventaire.
    • 💲 La prime sera débloquée à votre 2e paiement, donc déduite dès votre 3e facture.

    Comment utiliser le code de référence ✳️ DWJT2 ❇️ ?

    1. Insérez-le à la page "Sommaire de la commande" qui précède la page de carte de crédit.
    2. Confirmez-le avec la flèche/bouton vert ✅

    💞 Merci d'utiliser mon code DWJT2 💞

    🎉 Bienvenue chez Fizz! 🎈


  • Todd_KQFHS
    Todd_KQFHS Messages 2,030 ✭✭

    En toute simplicité, voici mon code de référence pour un rabais de 50 $ sur votre troisième facture: KQFHS

    Merci!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement: 2PMA6 🎯

    Le code de référence (2PMA6) doit être entré lorsque vous activez votre forfait; n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur le bouton vert autrement le code ne sera pas activé, et vous ne pourrez pas en bénéficier. ✅


    🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯 2PMA6 🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯

    ⚡️⚡️⚡️⚡️ Merci, et bienvenue aux nouveaux membres Fizz! ⚡️⚡️⚡️⚡️


  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    Le code de référence FQDZA, c'est la clé de l'Univers.


  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭

    Voici mon code: DRJi7

    Merci d'utiliser le mien pour obtenir la prime de 50$ !

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour une prime de 50$


    👉️B1D5J👈️

    MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ


  • Mmarie
    Mmarie Messages 5 ✭✭

    YF6HY le mien

  • SaraLovesPets
    SaraLovesPets Messages 2,566 ✭✭

    Vous voulez vous abonner à Fizz?

    N'allez pas plus loin. Mon code de référence est 9G6F3.

    Pourquoi y aller avec mon code plutôt que celui d'un autre?

    Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence qui est le 9G6F3

    Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

    Voilà:

    J'espère que ces petits chatons mettront le sourire à votre visage et vous feront utiliser mon code de référence: 9G6F3

    QUOI?! VOUS N'AIMEZ PAS LES CHATS?

    Alors, voici une autre image qui vous incitera à utiliser mon code de référence: 9G6F3

    Je le répète: utilisez mon code de référence 9G6F3

    Profitez avec Fizz et merci!

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Meilleur service internet EVER!!! 😃JAMAIS EU DE BUG!!!😯

    De plus recevez une prime de 50$$$ de bienvenue en utilisant le CODE de référence: W55EW

    ce code est valide jusqu'au 12 juillet 2022!!!

    Pour ma part, je suis avec Fizz depuis 2 ans. J'ai un forfait illimité à 120 mbps qui me coûte 54$ tx inclus/mois

    ‎WOW!‎

    Fizz fait bonne figure! Il est recommandé par le magazine PROTÉGEZ-VOUS!!!

    BIENVENUE CHEZ FIZZ!!!!

  • Marie-Claude C. #37379
    Marie-Claude C. #37379 Messages 420 ✭✭

    Voici mon code de référence 5TRPC pour profiter de la prime à 50$

    Un gros merci à vous !!!

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Voici mon code de référence :

    🥂 HWLWF

    50$ pour vous à l'inscription au service Internet ou Mobile avec ce code !

    Bienvenue et merci de l'utiliser lors de votre abonnement !

  • swatt
    swatt Messages 3,393 ✭✭

    Pour 50 $ utilisez le Code de référence: IAN66

    ATTENTION  Voici les points importants à retenir pour ne pas manquer la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Cette prime varie de temps en temps. Elle est actuellement de 50$ et ce,  jusqu’au 12 juillet 2022. Le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement.  Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page 'Sommaire de la commande' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez cliquer absolument sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page.  La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.  Bienvenue chez Fizz.

    Code de référence Fizz referral code: IAN66