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Problème retour box

maxhumily
maxhumily Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je dois renvoyé mon modem et j'ai essayé dans 2 postes canada différentes avec le code et le code barre et cela ne fonctionne pas. Je ne vois pas trop ce que je peux/dois faire dans ce cas là. La deuxième poste m'a dit que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Bonne journée

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @maxhumily


    Bonjour, 

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps qui à trait à l'envoi du modem par l'entremise de Poste Canada. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à cet effet:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • maxhumily
    maxhumily Messages 2 ✭✭

    ok je me doutais mais apparemment c'était plus rapide d'avoir des réponses ici donc j'ai testé au cas où. J'ai envoyé un message il y a plusieurs heures sur messenger et clavardages je comprends pas leur file d'attente où je perds des places haha Il y a une heure, j'étais en position 160 et là je suis position 170 ... Je vais essayé whatsapp on sait jamais.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @maxhumily


    La file d'attente virtuelle est aléatoire en le sens que vous pouvez passer de la 160ième position à la 22ième en quelques instants puisque lorsqu'une intervention se termine, donc qu'un ou une conseillère se libère, le nombre qui vous est attribué dans la file d'attente baisse drastiquement. Certaines interventions selon la situation, ou le problème en soi, sont plus longues. Alors que d'autres sont très courtes et c'est précisément à cet instant que celle-ci diminue et vous permet d'accéder enfin au clavardage...

Cette discussion a été fermée.