Déménagement - Internet ne fonctionne pas
Bonjour,
Je viens de déménager, le technicien est venu mais le modem ne fonctionne pas et je n'ai donc pas internet (vital pour télétravail).
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance
Orlane
Meilleure réponse
-
Bonjour OrlaneChaps ,
Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que le service a été rafraichi le 04/07 par nos collègues. Est-ce que vous pouvez maintenant tester les services s'il vous plaît?
Laissez-nous savoir le résultat.
Passez une bonne journée,
-Alexandra
0
Réponses
-
Je précise que j'ai redémarré 5 fois et également fait un reset "mode usine" et aucun changement
0 -
Bonjour,
veuillez s'il-vous-plaît débrancher le câble électrique du modem quelques instant pour le rebrancher ensuite, et vous assurer que tout les fils sont adéquatement branchés et vissés; ainsi si celui-ci est provisionné il sera fonctionnel quelques instant plus tard.
Si toutefois à la suite de cette manœuvre vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet pouvant être lié au déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Voici également la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:
IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.
Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.
S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
0 -
Bonjour,
De mon côté tout est OK et les opérations de redémarrages sont faites (re-re-refaites). Est-ce qu'il est possible que FIZZ n'est pas fait le transfert suite au déménagement ?
Je vais me répéter mais je suis comme les 3/4 des personnes sur le forum en télétravail et qui dit pas internet dit pas de travail donc de salaire...
0 -
Afin de vous enquérir de cette possibilité, à savoir si votre modem a bien été provisionné suite à ce changement d'adresse de service, vous devrez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz en utilisant les directives en mon premier message.
0