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Activer ma carte SIM

Johny A.
Johny A. Messages 12 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'essaie à plusieurs reprises et même de plusieurs appareils pour activer ma nouvelle carte SIM mais ca ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur: "Il nous a été malheuresement impossible de sauvegarder votre sélection. Veuillez soumettre votre commande à nouveau"

J'ai contacter Fizz par Facebook Messenger et me dise d'ouvrir un clavardage sur Fizz.ca directement. J'ouvre un chat et je suis en attente ca fait très longtemps. Ma position dans la file d'atente descends mais après un certain temps, ma position change et augmente au lieu de diminuer.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ca fait deja 5 jours que je suis sans carte SIM car mon ancienne carte SIM est défectueuse.

J'ai essayé plusieurs facon avec plusieurs ordinateur/cellulaires:

  • Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
  • Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

Merci


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    @Johny A.


    Puisque cette situation est clairement dû au fait que le service doit avoir un surplus inhabituel de sessions à traiter, il vous serais préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir possiblement, par l'entremise du service effectuer cette activation de votre carte SIM en remplacement de la précédente, voici d'ailleurs la marche à suivre pour contacter le service, à défaut de pouvoir le faire par la méthode habituellement demandée pour cette situation précise:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Johny A.


    Bonjour,

    si votre nouvelle carte SIM en est une pour remplacer celle qui était défectueuse, et donc ainsi conserver le même forfait mais également le même numéro de téléphone, vous devez communiquez avec Fizz en utilisant la bulle de clavardage afin de finaliser l'Activation de votre nouvelle carte SIM. Alors appuyer sur le lien précédent et la bulle s'ouvrira instantanément afin que vous puissiez vous identifier auprès du service pour préserver la sécurité ainsi que l'intégrité de votre compte Fizz.

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4

  • Johny A.
    Johny A. Messages 12 ✭✭

    @Dapfizzer

    Bonjour,

    C'est ce que j'essaie de faire depuis plusieurs jours. J'ai encore essayé aujourd'hui et j'ai ce message d'erreur:

    Après plusieurs heures d'attente, aucun agent se connecte.

  • Johny A.
    Johny A. Messages 12 ✭✭

    Finalement, j'ai eu la chance de parler avec quelqu'un avec le clavardage. J'ai du ressayer à plusieurs reprises pour avoir quelqu'un. Le changement de SIM a été et tout fonctionne. On peut fermer le billet. Merci.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Johny A.


    Heureux que la situation soit finalement résolue.

    Je vous en prie! : )

  • mailles7
    mailles7 Messages 3 ✭✭

    mais moi toujours le même problème j ai personne qui réponds au chat .j'ai ma nouvelle carte ,j'ai bloquer mon ancien telephonne qui a été vole avec la carte sim...je veux juste parler a quelqu'un pour activation de ma nouvelle carte sim.

Cette discussion a été fermée.