Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points qui ne s’accumulent pas dans nos comptes

145679

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Jours 61 ... quand même et pas de nouvelle du côté de Fizz depuis un bon moment.

    Dans le post cité du 6 mai il est bien écrit qu'on ne perdra pas nos points.

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    ouais c'est tannant ça

  • swatt
    swatt Messages 3,480 ✭✭

    Un petit état de situation serait apprécié.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Still pending. Si seulement les modérateurs pourraient donner quelques nouvelles sur la situation comme @Whizz l'avait fait il y a déjà quelques semaines..

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Je viens de transférer ma ligne principal chez Telus. Ma ligne restante va être annulé le 3 Juillet. Ça vaut pas le coup de rester ici avec ce mauvais service. Je préfère payer un peu plus et avoir un vrai service à la clientèle.

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    @Mastaiso

    Donc vous allez disparaître de ce forum bientôt.

    Ca va faire 3 ans et demi que je suis avec Fizz et il me semble que je n'ai pas vu d'amélioration du service à la clientèle et de l'équipe technique. C'est même pire car maintenant il y souvent de l'attente épouvantable avec le chat et plusieurs, dont moi même, ont vécu l'expérience de reculer à la place d'avancer dans la ligne d'attente.

    Corrigez moi si je me trompe et donnez moi des des exemples d'amélioration du service à la clientèle et de l'équipe technique.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Je trouve ça tellement plate d'avoir à quitter une compagnie à cause de leurs service à la clientèle et technique. Quand ils ont tout pour être la meilleure compagnie. Pour mon problème de changement de numéro qui a pris 2 mois malgré un ticket ouvert avec le cprst qui s'est terminé par un désolé, on peut pas. Peut-être que si quelqu'un avait pris 2 mins pour justement voir ce qui se passe, ils aurraient plus dire dès le départ que ce n'est pas possible. C'est un système qui est voué à l'échec. Les Whizz disent que de grande choses s'enviens depuis presque 4 ans, sont ou les grande choses? la VoLTE que vous niaiser le monde avec leurs carte sim sans leurs dire quand il receveront la leurs? Le système de paiement laisse à désiré, C'est un système prépayé, pourquoi je peux pas payer d'avance????? Leurs mode de communication laisse à désirer aussi. le 24 Juin vers l'heure du souper, j'arrivais dans un resto et j'essayais d'appeler un ami pour lui demander ou il est et j'ai pas arrêté d'avoir des call failed à répétition, j'ai du faire un facetime audio. Juste ça, ça devrait pas arriver avec la VoLTE. Pour les gens qui ont internet maison et qui manque un paiement. C'est pas normal que tu dois faire la file pendant longtemps pour expliquer à quelqu'un qui doit utiliser google translate pour te comprendre et qui ne peut rien faire à part ouvrir un billet avec l'équipe dédié qui eux ne font que remetre un profil service sur un modem. Un autre raté de leurs système. public, chatr et les autres n'ont pas ce genre de problème. come on Videotron. Tant qu'a investir dans une sous marque, faites le donc bien. C'est manquer de respect à vos clients ce que vous faites présentement

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    @Mastaiso

    Très bon résumé de la situation chez Fizz présentement.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (sur la période du 25 avril au 14 juin 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    63

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Bonjour Groupe !

    En me connectant aujourd'hui dans le forum, il y a 10 minutes, j'ai débloqué Geek 2.

    Malheureusement, encore, le 50 pts ne s'est pas ajouté au Compte Fizz («Mes Récompenses»).

    Alors même après 63 jours, le transfert de TOUS les points du Forum -> Compte Fizz ne semble pas être 100% fonctionnel.

    Quel manque de sérieux, de respect et de transparence. Un vrai bande de 🤡

    De plus, je viens d'abonner ma conjointe chez Public Mobile avec le forfait à 25$. Pour 1$ de plus que moi elle a en plus :

    • Couverture Canada (moi j'ai juste Québec)
    • Réseau Telus (donc pas besoin de faire de l'itinérance vs petit réseau de Vidéotron)
    • 1Go données (moi j'ai 0 + bonus de 500Mo)
    • Promo de +2Go données pendant 12 mois 😲
    • Meilleur support à la clientèle (+ communication par email supportée)

    Alors, pour le mobile, je ne crois pas que Fizz soit encore une bonne alternative vs la concurrence.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Bon comparatif @Han_Solo pour une personne qui n'a pas besoin de beaucoup de données dans ces déplacements et qui profite du WiFi à la maison/travail.

    De plus, présentement PM à une offre qui donne +2Go de données/mois pour tous les forfaits >=35$, et cela tant que vous restez client.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Je viens aussi de revoir le système de récompense de PM, qui a changé depuis le début de l'année je pense.

    Tu reçois :

    • 5 pts (5$) comme cadeau de bienvenue.
    • 5% du montant de tes factures (donc dans le cas de Han_Solo : 25$ * 12 * 5% = 15$)
    • 10 pts (10$) par année de service
    • 1 pts/mois (1$/mois) par personne référencée tant que la personne est abonnée
    • jusqu'à 20 pts/mois (20$/mois) pour l'aide fournie sur le forum des usagers

    Donc en gros, retour de 25$/an (un mois payé dans le cas de Han_Solo) et la possibilité de diminuer considérablement sa facture par les référencements et l'activité sur le forum.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Êtes-vous sérieux ? Public Mobile ! On parle de données à vitesse 3G ! Bonne chance pour l’utilisation !

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Il me semble que ça serait le d'avoir des nouvelles de temps en temps.

    Ça fait 64 jours que l'équipe dédiée travaille là dessus ...

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (à partir du 25 avril 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    65

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Une mise à jours serait bienvenue après 66 jours !

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    J’avoue que c’est décourageant. 😞

    J’ai un ticket pour un autre problème, ils ne se passe rien. Plusieurs personnes semblent être complètement abandonnées par le service client avec leur problème. Si un Whizz du chat ne peut rien faire, c’est peine perdu.

    Les prix et produits Fizz sont excellent. Le service client, probablement un des pires qu’on puisse imaginer. Un service client tout en ligne pas de problème, mais aider réellement les clients et régler leur problème.

    Si c’est le moindrement plus complexe que la FAQ, tu es laissé à toi-même complètement. Il ne semble même pas y avoir un effort de fait pour tenter de résoudre le problème.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (à partir du 25 avril 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    66

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    @Whizz allo?

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Une mise à jours serait bienvenue après 67 jours !

    @Mastaiso

    @Luke_Skywalker

    @Han_Solo

    @SquikyBird


    Un de vous 4, Mastaiso je crois, a soulevé le point qui suit. La promesse de nouvelle façon de faire des points et je l'ai retrouvé.


    Mars 2021 ( 15 mois ) on nous promettait de nouvelle façon de faire des points sous peu. Corrigez moi si je me trompe svp mais je ne crois pas avoir vu de nouvelles façons de faire des points

    Répondre et avoir la meilleure réponse profite à très très peu de personne dans le système de compétition ( et c'est addictif ) que vous avez instauré et croyez moi je sais de quoi je parle. J'ai passé 12 à 14 h par jours à répondre aux questions pendant des mois pour arriver au total de point que j'ai accumulé. Les points et bonus n'en valent certainement pas l'effort. J'ai bien eu pas mal de prime de référence mais si on divise les primes par le nombres d'heures passées à répondre, ça ne fait pas cher de l'heure.

    Donc pour 99% et plus de votre clientèle faire des points ( à moins de se contenter de quelques 3 points par jours ) sur votre forum est tout simplement décourageant et irréaliste.

    Vous avez remarqué cela ?

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Ça n'arrivera jamais ...

    Il ne faut pas se faire d'attente pour ça...

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Je sais 😝

    Mais le but est surtout de voir jusqu'où le compteur ira avant qu'il se passe une quelconque compensation ...

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (à partir du 25 avril 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    67

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    *Tik Tak * l'horloge commence à faire le tour plusieurs fois ... au moins. Les points se rajoutent pour les réponses écrites et les récompenses aux bonnes réponses. Par contre, en effet une rétroaction serait vraiment appréciée.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Coudonc chaque fois que je me connecte sur le forum je monte d’un niveau et j’obtiens 50 points. Méchant bug !

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    J’étais niveau Geek il y a 2-3 jours et là je suis rendu Big Geek niveau 4.

    Je n’ai pas participé à ce point. 🧐

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Tu es chanceux :)

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (à partir du 25 avril 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    68

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    J'ai envie de dire soyez patient mais je la trouve moins drôle après 68 jours

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    On faisait un comparatif pour une personne qui n'a pas besoin de beaucoup de données dans ces déplacements et qui profite du WiFi à la maison/travail.

    Pour le cas «3Go données avec appel+texto illimités Canada», c'est Public Mobile le moins cher à 25$, Koodo et Fido deuxième à 35$, puis Fizz ensuite à 36$.

    Pour les forfait de base, Public Mobile, Koodo et Fido font passer les données sur le réseau LTE, mais vont faire du «throttleling» à 3Mbps en download et upload. Fizz ne fonctionne pas de la même façon (pas vu de document clair à ce sujet), mais de ce que j'ai vu il semble moins limiter le download, mais plus limiter le upload.

    Donc pour la gamme de prix 35-36$, Fizz à clairement un avantage (la vitesse de download) sur Koodo et Fido.

    Par contre pour 10$ de moins présentement (avec le 2Go gratuit), Public Mobile à l'avantage pour les gens qui n'utilise pas beaucoup/souvent les données cellulaires.

    Pour le même emplacement à 56km de Montréal, voici un test de vitesse comparatif vers le serveur Telus de Montréal (Public Mobile LTE à gauche, Fizz 4G au centre, Fizz LTE à droite) :

    Sur une dizaine de tests chacun, je peux dire que pour PM les résultats sont très stable (c'est toujours très près de 3Mbps Dwl et Upl), alors que pour Fizz les résultats bouge plus (parfois l'upload baisse vers 0,4 Mbps 😖).

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Hier j’ai eu un bon service avec le chat. 2 problèmes réglés sur 3. Faut le dire quand ça fonctionne. 😉

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Par contre le système de point est toujours défectueux.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    C’est entré à retardement.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (à partir du 25 avril 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    69

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    69 jours ... il me semble que c'est long !

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Encore et encore .... La saga continue ....

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (à partir du 25 avril 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    70

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    70 jours

    Soyez patient

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,747 ✭✭

    Merci Fizz et tout!

    La correction est faite. J'ai reçu mes 3300 points aujourd'hui!

  • swatt
    swatt Messages 3,480 ✭✭

    Moi aussi, je viens de recevoir aujourd'hui dans mon compte Fizz les points que je n'avais pas reçu durant la période d'avril à juin. Enfin c'est fait. Merci à tous pour votre soutien afin de faire rétablir la situation.

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    J'ai reçu des points rétroactifs et mon ticket à été fermé.

    Difficile par contre de vraiment savoir si le compte est bon 🤔

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    🍾 Même chose moi aussi, points reçus et ticket fermé.

    À partir de maintenant il faudra seulement vérifier que tous les points du forum se transfèrent pour chacune des opérations ....

    A+

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,747 ✭✭

    @Han_Solo

    @Luke_Skywalker

    J'ai déjà vérifié le mien. Fizz m'a en fait donné un peu plus de points que ce que j'ai obtenu sur le forum! Merci Fizz et tout! 😊 👏 😍

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Moi aussi !

    Vous n'avez pas vu d'autre bug, tout vous semble réglé ?

    Vous avez reçu toutes vos primes de référence et les points qui viennent avec ?

    Je vais fermer cette question si j'ai des réponses positives

  • swatt
    swatt Messages 3,480 ✭✭

    Merci @Fling et aux autres intervenants pour votre ténacité. Votre démarche nous a permis de récupérer les points durement gagnés. Dans mon cas, tout me semble conforme.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Moi aussi tout est réglé et le billet a été fermé, tu peux fermer cette discussion :)

    J'espère que c'est un fix permanent

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    lol mes 3 points ne se sont pas accumulé pour cette réponse. seigneur

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Celle la non plus

    🤷‍♂️

Cette discussion a été fermée.