Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonus

Options
RICCO
RICCO Messages 79 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai enlever le 2 juillet mon bonus mensuel de 2$ chaque mois par erreur Je l'avais installer le mois précédent j'ai eu mon premier rabais. Il etait encore la dans mes bonus vu qu,il était activer il y avait la case en dessous supprimer je pensais enlever la photo seulement vu qu'il était deja activer mais non il est indiquer que mon bonus va etre enlever a la fin de mon cycle de facturation je le perd . Pensez vous qu'il va retourner dans mes bonus et qu'au mois prochain je pourrai le reactiver ou il est entierement perdu ? j ai recu un autres bonus de 1 $ ,,comment faire remettre mon bonus de 2 $ perdu et ajouté mon 1 $ recu merci attend vos commentaires bye

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @RICCO


    Mon conseil serait de ne jamais supprimer un bonus, mais plutôt de l'activer. Autrement vous devrez attendre deux cycles de paiement afin qu'il soit activé.

    Sélectionné celui désiré, appuyez sur celui-ci, et activez-le. Si vous supprimez celui qui est dans la case à cet effet, il sera retiré le cycle suivant, et celui que vous activerez le mois suivant prendra également un cycle avant d'être effectif; donc, deux cycles d'attente!

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @RICCO


    Bonjour,

    les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Et ce, même si vous l'avez supprimé. Il sera de nouveau visible en votre compte Fizz dès le prochain cycle de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭
    Options

    Mon bonus que j ai recu de 1 $ esque je peu l ajouté avec mon bonus de 2 $ merci

  • MissMelle
    MissMelle Messages 3 ✭✭
    Options

    Si vous avez une case Disponible, oui….

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @RICCO


    Si la case à cet effet est déverrouillée, donc disponible pour le bonus disponible, oui...


    Les bonus sont des récompenses obtenues lors de l’atteinte d’un niveau. Ils peuvent être appliqués sur le forfait (mobile ou internet) de votre choix et peuvent être changés à tout moment. Le changement d’un bonus au cours d’un cycle de paiement ne sera pris en compte que lors du cycle suivant, à moins d’avis à l’effet contraire. Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Les bonus sont rattachés à votre compte utilisateur et ne peuvent être donnés à un tiers ou échangés. Les bonus ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de bonus octroyés à tout moment et sans préavis. La grille suivante s’applique aux bonus :

    • Un maximum de 1 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2;
    • Un maximum de 2 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 3 et 4;
    • Un maximum de 3 bonus par forfait peut être appliqué à partir du niveau 5.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

Cette discussion a été fermée.