Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès à l’option de modifier le forfait

Jean S. 51822
Jean S. 51822 Messages 8 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Actuellement, je voudrais modifier mon forfait mais l’option n’est pas disponible sur mon no. De téléphone

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Réponse ✓

Bonjour Jean S. 51822,

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec le changement de forfait. 

Je viens de vérifier votre compte et je vois qu’un de mes collègues a déjà transmis une demande vers notre équipe technique pour faire les vérifications nécessaires et vous donner la possibilité de faire le changement de forfait. 
    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

Passez une bonne fin de journée!
    -Madalina

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié

@Jean S. 51822

Bonjour,

une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.  

Donc, il est possible que cette modification vous soit impossible puisque tout changement à votre forfait doit être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

• Dapfizzer

@Jean S. 51822

Si toutefois cette modification devrait vous être possible, ne mettant en cause la politique de Fizz à cet effet, et avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

• Jean S. 51822

Pour votre information, je suis à 20 jours de mon renouvellement et je n’ai pas accès à cette option.

‘autre information, nous avons deux téléphones avec Fizz. L’autre, j’ai réussi, par miracle, à clavarder avec un préposé et un agent qui a ouvert un ticket. Le problème s’est résolu qq heures plus tard. Pour le second, je ne réussi pas à clavarder et je n’ai pas accès à modifier mon forfait

• Dapfizzer

@Jean S. 51822

Vous savez, je suis un abonné tout comme vous et n'ai aucunement accès à votre compte ni à vos informations personnelles, seulement aux informations que vous avez l'obligeance de me fournir ici, et ainsi tenter de vous aider ou vous orienter vers qui le pourra. Donc mon premier commentaire en était un par supposition puisque tel que mentionné, je n'avais que l'information que de votre question.

Vous devrez donc entrer en communication avec le service pour que celui-ci puisse investiguer cette situation, tel que lors du premier évènement que vous décrivez, pour que la situation soit à nouveau aussitôt corrigée.

• Jean S. 51822

Je suis sur le Chat ce matin. Je ne comprends pas que ma position dans le chat réduit un peu mais augmente. Le premier chiffre était de 71, actuellement je suis 85….

• Dapfizzer

@Jean S. 51822

Lorsque cette situation survient, c'est que le nombres de communications augmentent, et lorsqu'un(e) conseiller(ère) se libère enfin d'une intervention, le chiffre de la file d'attente virtuelle diminuera également de ce fait. Ce chiffre varie donc en fonction des interventions effectuées et de la libération des effectifs de l'équipe du service à la clientèle de Fizz. Soyez patient et vous verrez, la situation sera résolue tel celle que vous décriviez plus tôt.

Cette discussion a été fermée.