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Que faire quand il n'y a pas l'onglet Désabonner?

Emilie T. #19079
Emilie T. #19079 Messages 5 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je veux me désabonner du service Internet résidentiel suite à l'incapacité de la compagnie d'honorer ses rendez-vous suite à un déménagement. Sous l'onglet "Gérer mon forfait", je n'ai pas l'option Désabonner. Il y a juste Mode de paiement, entente de services et rendez-vous. Est-ce normal?

Meilleures réponses

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Réponse ✓

    @Emilie T. #19079 Votre forfait est-il actif ?

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.

    Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.

Réponses

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    Si vous parlez d'internet résidentiel, et vous n'avez pas encore réçu le modem, vous n'aurez pas la possibilité de vous désabonner.

    Vous devez annuler le RDV. Après quelque jours votre compte sera fermé

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    @Emilie T. #19079


    Bonjour Émilie, 

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.


    Si toutefois l'affichage en votre compte malgré ces quelques conseils devait demeurer problématique, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation en lien avec l'annulation de votre service Internet résidentiel, à la suite de quoi le service pourrait ainsi effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation, vous permettant ainsi de procéder tel que convenu au désabonnement en bonne et due forme. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emilie T. #19079
    Emilie T. #19079 Messages 5 ✭✭

    Oui, mon compte est actif. Je suis avec Fizz depuis des années.

  • Emilie T. #19079
    Emilie T. #19079 Messages 5 ✭✭

    Je me suis déjà déconnectée et reconnectée. L'onglet Désabonner n'est juste pas là dans mon compte.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Emilie T. #19079


    Puisque cette option en votre compte n'est pas disponible, il vous sera nécessaire d'entrer en communication avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz. Seul le service pourra investiguer cette situation et la corriger pour que vous puissiez ainsi vous désabonner, si tel est votre souhait.

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