Je veux changer la dâte de mon installation de mon internet
Je veux changer la dâte de mon installation
Meilleure réponse
-
Pour prendre un nouveau rendez-vous
1- Connectez-vous à votre compte et accédez à Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous.
3- Ici, vous pourrez voir une liste complète de tous vos rendez-vous passés et futurs.
4- Faites défiler jusqu'au rendez-vous que vous souhaitez modifier.
5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
6- Cela ouvrira l'interface de réservation. Sélectionnez un nouveau jour et un nouveau créneau horaire, puis cliquez sur Enregistrer.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Bonjour
Prenez le rendez-vous disponible qui vous convient le mieux. Revenez sur le site demain et régulièrement pour voir s'il y a des annulations afin que vous puissiez obtenir un rendez-vous plus tôt.
Dans tous les cas, apportez votre modem avec vous à votre nouvel endroit et branchez-le. Si l'occupant précédent était un abonné au câble, le câble est toujours actif et votre modem fonctionnera. Attendez ensuite que le technicien le jour de votre rendez-vous confirme votre configuration.
S'il y a des problèmes, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
source - https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0 -
Bonjour,
vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
Source:https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
0