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Aucun accès aux données

Juicyjub
Juicyjub Messages 9 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

c’est la 6e fois que je rencontre ce problème depuis que je suis cliente avec Fizz, soit depuis 8 mois. J’ai soudainement plus accès à mes données cellulaires. Notamment, quand j’ouvre une page internet, l’adresse HTTP indique fizz.ça/jail .. ce que je trouve vraiment étrange. Je semble avoir tout essayé, j’ai changé de carte SIM, reset des paramètres, changé de iPhone. À chaque fois, le problème se résout par lui-même et je retrouve accès aux données, après 24 heures et mm après 3 jours parfois. Je notifie le soutien technique, mais personne n’est en mesure de m’aider et crée un billet. Par le temps que l’équipe dédiée aux billets examinent le problème (ça peut prendre 3-7 jours), j’ai déjà retrouvé l’accès à mes données et ils ferment le billet, estimant que le problème est réglé. Mais personne ne s’est jamais penché sur l’origine du problème qui revient fréquemment, et qui me fait perdre l’accès aux données. C’est un cercle infini. Desfois ça se produit en plein roadtrip, ce qui est vraiment pas pratique quand on a pas de wifi. Je suis à cours de solution à pars celle de me sauver de fizz et ne plus jamais revenir aha. Est-ce que qqn aurait une autre solution :) un gros merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Juicyjub,

    Je vous remercie pour votre message et je suis désolée pour la situation rencontrée.

    L'équipe spécialisée a travaillé toujours afin de trouver une solution et en vérifiant votre compte, vous avez reçu un courriel de ma part il y a 3 heures vous informant que la situation a été réglée.

    Je suis heureuse d'apprendre cela et si vous rencontrez encore des soucis, nous restons à votre disposition.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Uknow450
    Uknow450 Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    Est-ce que tu as regardé des données quand ce phénomène arrive? Tu peux voir qu'est-ce qui est mentionné.

    Selon moi, si tu as des données, le problème n'est pas de chez eux mais plutôt de ton telephone ou bien l'endroit ou tu es situé.

    tu peux essayé de prendre la carte Sim d'un de tes proche et voir si c'est bien ton cell le problème.

    J'espère que cela t'a aidé.

    MK

  • Juicyjub
    Juicyjub Messages 9 ✭✭

    merci beaucoup pour ta réponse! Ça dit « pas de connection internet » lorsque je regarde des données. Et malheureusement ça fait 24h que je n’ai plus accès aux données et je suis allée en estrie, en Montérégie et à Montréal, donc ça ne doit pas être l’endroit de mm que mon téléphone puisque je l’ai changé et le problème se perpétue..

    mais merci quand mm :)

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    Est-ce que ça l’arrivé fréquemment pour les autres!? Car ça viens de me le faire! J’ai tout flasher le téléphone même aue j’ai perdu du stock important dessus en croyant que s’etais lui le problème et là en me connectant je vois que ça fais 4 jours aue j’ai 0 donné de pris.. assez enrageant MERCI! J’attend leur reponse via messenger.. C long..🤦🏻‍♂️

  • Juicyjub
    Juicyjub Messages 9 ✭✭

    mon billet est ouvert depuis 24h et ils me disent de faire des manipulations que j’ai déjà faites et que je leur ai dit que j’ai faites. Assez inutile. J’ai 0 données aussi depuis 2 jours mm s’il en reste 8 go sur mon abonnement.

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    Et puis là? Est-ce rétablit?

  • Juicyjub
    Juicyjub Messages 9 ✭✭

    Il y a quelques heures oui! Mais sans intervention de personne. Ça revient tjrs tout seul, mais on sait jamais combien de temps (24h, 3 jours, 10 jours).. c’est quasi certain que ça va se reproduire si on trouve pas la source du problème 😓

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