Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Streaming musical

Doomdrou
Doomdrou Messages 725 ✭✭

Je voudrais savoir si vous utilisez un service de streaming musical et si c’est le cas, lequel? Pourquoi? Lequel offre le meilleur rapport qualité-prix selon vous?

Pour ma part, j’utilise YouTube Music, puisqu’il me permet d’écouter certains vidéos rares en audio seulement. De plus, leur système de découverte est très performant. L’autre avantage est que le streaming ne consomme pas trop de données…

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Youtube music + Youtube Premium. Il y a un tarif familial, et il n'y a plus de publicité sur Youtube.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
  • Natt
    Natt Messages 250 ✭✭

    Spotify en version gratuite

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 407 ✭✭

    Spotify en version payante, mais je commence à me demander si je paie pas trop cher? Est-ce que FIZZ pourrais offrir un service du genre?

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 407 ✭✭

    J'utilise Spotify en version payante mais je me demande si je ne paie pas trop cher?? Est-ce que FIZZ pourrais offrir un service du genre?

  • Lefizzeur1234
    Lefizzeur1234 Messages 48 ✭✭

    J’utilise également Spotify en version payante

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Spotify en version gratuite

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    J'utilise Prime music et Sirius dans l'auto

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    YouTube music Premium. Au nombre de pièces de musique que je suis allé me chercher, c'est pas cher pour toute la musique que j'écoute. Quand je voyage entre le Québec et la Floride, c'est YouTube music tout le long.

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    Spotify gratuit

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    Deezer gratuit

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    Je suis de la vieille école!

    J'aimais bien acheter des cd, mais ma nouvelle voiture n'a même pas de lecteur et n'est pas disponible en option!

    Je trouve que ce n'est pas très bon pour l'industrie musicale!

    On sait que les redevances en streaming ne sont pas très généreuses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Je préfère avoir ma musique sur la mémoire de mon téléphone, comme ça je n'ai pas à me préoccuper de mes données mobiles

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    spotify c'est pas mal le major, mais c'est toujours bon d'écouter sur d'autres mediums aussi (radio, cd, vinyles, cassette, bandcamp, youtube, soundcould, etc.)

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    Je ne peux pas dire que je suis impressionné par la qualité du son, trop de compression

  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭

    Au travail, on utilise Sonos.

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    Sonos, c'est des speakers, je crois?

  • vaghalam
    vaghalam Messages 9 ✭✭

    YouTube Premium! Fini l’effet turn-off entre deux tounes avec les pubs pas rapport!

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    Moi j'ai amazon music basic!

    Il n'y a pas de pub!

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭

    apple music

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Apple Music est un excellent service de streaming musical, mais l'application Android est extrêmement énergivore sur mode "sans perte"...

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    Retour de vacances,

    consommation de 100 mb/h d'écoute sur amazon music