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Forfait non mis à jour

Fadja
Fadja Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

j’ai changé mon forfait mais il n’est toujours pas actualisé dans mon compte.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Fadja


    Alors tel que mentionné plus tôt, puisque la modification aurait déjà dû entrer en fonction sur le cycle actuel de paiement, il vous sera nécessaire d'entrer en communication avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz pour pouvoir corriger la situation.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fadja


    Bonjour,

    vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fadja


    Si toutefois la modification aurait déjà entrer en fonction sur le cycle actuel de paiement et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir remédier à ce souci, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    @Fadja, Bonjour, Votre changement va prendre effet au début du cycle de paiement suivant.

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

  • Fadja
    Fadja Messages 2 ✭✭

    @Dapfizzer


    Merci pour ces informations.

    Mon cycle a changé mais le forfait, non.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Fadja,

    Je vous remercie pour votre message.

     En effet, les indications que vous avez reçues jusqu'en ce moment sont correctes.

    Dans ce type de situation, vous devez prendre contact avec nous afin de vérifier la situation.

    Je viens d'ouvrir un billet vers l'équipe spécialisée pour corriger votre forfait et afin que les nouvelles options soient actualisées.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets et vous recevrez une notification sur votre adresse courriel dès que nous aurons une réponse.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.