Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement fin Juin mais enmenagement 01 Aout

jerome83
jerome83 Messages 4 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai un forfait internet 30mbps illimité à 51.74$ taxe incluse depuis 2 ans dont le cycle reprend dans 22 jours.

Je déménage entre le 27 et le 30 Juin. Par contre je serais chez un ami durant le mois de Juillet. Je cherche un appartement pour le 01 Aout.

Je vois que le forfait internet 30mbps illimité est à 48$ + taxes en tant que nouveau client.

Est ce qu'il est possible de geler la ligne quand je quitterais mon logement pour la réactiver au mois d'Aout dans mon nouveau logement ?

Ou je dois résilier l'abbonement Fizz et donc perdre mes points, payer moins cher, envoyer le modem...etc et tout recommencer quand j'aurais emménager dans mon nouveau logement ?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié

@jerome83

P.S: Mon conseil ici serait de vous désabonner le temps venu, et si vous en avez la possibilité vous abonner lorsque vous serez chez votre ami pour le mois de juillet. Certes vous perdrez peut-être vos points actuels mais en vous réabonnant sur une nouvelle adresse courriel avec un code de référence, vous bénéficierez de la prime de 50$ en vigueur jusqu'au 12 juillet qui compenserait la perte de ces points et bonus, et de plus il y a la promotion 120Mbps à 53$ qui prévaut jusqu'à cette même date; ou un tout autre forfait tel celui que vous mentionniez s'il est plus adapté à vos besoins. Vous n'auriez qu'à effectuer les démarche du déménagement par la suite pour l'arrivée en votre nouvelle demeure...

• Dapfizzer

@jerome83

Il vous est également possible de vous abonner en juillet pour pouvoir profiter de la prime, et si vous connaissez déjà à ce moment l'adresse de votre nouvel appartement, prendre le rendez-vous pour la date de votre arrivée, soit début août.

• jerome83
    jerome83 Messages 4 ✭✭

Merci pour vos réponses.

Mon ami a déjà une connexion internet fizz chez lui...

Concernant la prime de 50$, cela signifierais que je devrais fournir une nouvelle adresse avant le 12 Juillet, ce qui n'est pas malheureusement pas certain pour le moment.

Je pense que la meilleure solution est le désabonnement quand je quitterai fin Juin, puis de retourner le modem fizz.

Profiter du rabais de 50$ si je trouve un logement avant le 12 Juillet en m'abonnant de nouveau et demander un rdv dans le nouvel appartement au mois d'aout.

Qu'en pensez vous ?

• Dapfizzer

@jerome83

Je crois également que c'est la meilleure alternative, tout en vous souhaitant de trouver nouvelle adresse d'ici là pour pouvoir profiter des tarif actuels, mais également de la prime de référence. Ainsi tel que mentionné, vous pourriez planifier le rendez-vous avec le technicien dès le 1er août, ou une date qui vous conviendrait mieux. : )

• jerome83
    jerome83 Messages 4 ✭✭
    juin 2022 modifié

Je pense aussi que c'est la meilleure solution.

Merci pour votre réactivité, vos réponses pertinentes et votre aide précieuse.

Bonne fin de journée et bonne saint jean ;)

• Dapfizzer
    juin 2022 modifié

@jerome83

Je vous en prie!

Bonne Saint-Jean-Baptiste à vous également! : )

• Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

@Jerome83 Bonjour, je vous conseille de lire ceci et de contacter Fizz

Coordination des dates
    1. Il y a de fortes chances que la date que vous choisissez pour désactiver votre service Internet résidentiel à votre adresse actuelle diffère de la date d’installation à votre nouvelle adresse.
    2. Si c’est le cas, pas de souci. Votre forfait sera tout simplement mis sur pause, et vous n'aurez pas de frais pendant cette période.
    Il semble possible de mettre un forfait sur pause lors d'un déménagement.

Normalement, il faut fournir une nouvelle adresse lors de la demande de déménagement mais peut être que Fizz peut vous aider a faire une demande de demenagement sans nouvelle adresse ?

• jerome83
    jerome83 Messages 4 ✭✭
    juin 2022 modifié

Bonjour,

Je viens de faire une simulation pour mettre mon abonnement fizz sur pause après lecture du dernier commentaire.

J'ai demandé en ligne la désactivation le 30 Juin puis la planification d'un rdv le 01 Aout à l'adresse de mon ami ( qui a déjà un forfait internet chez fizz)

Par contre , je n'ai pas la possibilité de modifier l'adresse postal (celle de mon ami)

Mes questions sont :

Comment faire pour la modifier la planification quand j'aurais ma nouvelle adresse ?

Fizz mentionne : "Votre forfait sera tout simplement mis sur pause, et vous n'aurez pas de frais pendant cette période"

Comme mon forfait s'arretera le 30 Juin alors qu'il me reste 17 jours avant mon nouveau cycle ,est ce que je serais remboursais au prorata puis la reactivation du nouveau cycle se fera le 1 Aout ?

Je n'ai rien vu à ce sujet.

Si cela semble impossible pour inscrire une autre adresse de déménagement et que le forfait n'est pas remboursé au pro rata de mon utilisation alors je me désabonnerais de fizz pour me réabonner comme nouveau client le 1 Aout.

Merci pour vos réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié

Bonsoir Jérôme

Fizz ne rembourse pas au Pro rata pour le service mobile donc je ne pense pas qu'ils le font pour internet

Vous pouv z poser la question au service à la clientèle

Voici comment contacter le service à la clientèle 

Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz

Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.

Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.