Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points qui ne s’accumulent pas dans nos comptes

1456810

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Pour compenser les pts, on peut se partir une discussion pas rapport avec comme sujet,,, 3pts par commentaire pour compenser les 45 jours sans pts :P

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours sans un système de points totalement fonctionnel qui transfère tous les points du Forum au Compte Fizz :

    47

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    De toute façon, pour avoir un 500Mo de plus ou 250Mo de plus... disons que cela ne doit pas affecter bcp de monde ! Peut-être plus ceux avec l'internet... il y a 2$ + 2$ + 1$ de moins !!!

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Luke_Skywalker

    @Mastaiso

    On est bien parti pour se rendre à 2 mois !

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Triste. Surtout que cette fonction fait partie de l’ADN de Fizz.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours sans un système de points totalement fonctionnel qui transfère tous les points du Forum au Compte Fizz :

    49

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Mastaiso

    @Luke_Skywalker

    Ben oui, j'aimerais voir la face d'un nouveau qui a choisi Fizz il y a 45 jours à cause de leur système de point vanté dans leurs publicités.

    À 49 jours est ce qu'on parle ici d'un problème sérieux ou on est dans la moyenne ? 😁😆🤣😂😎

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Honnêtement jai lâché prise.. fizz ont le pire service de l'univers.

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Ca marche maintenant ?

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Je trouve ça drôle les gens qui ne sont pas d'accord avec certains commentaires. Ce n'est pas la révélation de l'année que le service à la clientèle de Fizz c'est du n'importe quoi. C'est ce cacher la tête dans le sable croire que tout est nice ici

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    J'ai hâte de voir à quel moment nous aurons droit, comme promis, à nos points non attribués durant cette période.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Nombre de jours sans un système de points totalement fonctionnel qui transfère tous les points du Forum au Compte Fizz :

    50

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    @Fling

    J'ai encore eu un pas d'accord sur mon post. Seigneur

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Cher Mastaiso, j'ai placé des «D'accord» pour compenser ta peine.

    De plus, je crois qu'après 50 jours tu as trouvé la solution avec ton dernier mot : «Seigneur»

    On va devoir se tourner vers la Prière !

    Et ainsi, qui va gagner ?

    Le Seigneur ou le Lord VoldeFizz ?

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    C'est fou à quel point ça avance !

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Ils travaillent vraiment fort depuis le 5 mai ..........

    Ils doivent être vraiment épuisé 😷

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Han_Solo

    Moi ça plus longtemps qu'ils travaillent là dessus ... le 27 avril je crois ... c'est sans relâche nuit et jour

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    Ce n'est pas pour provoquer personne :) mais je vois bien mes points du forum transférés dans mon compte en ce moment alors je me demande si cela dépend de l'appli utilisée ou du navigateur. Je suis sur un PC sur google chrome. Etes vous sur un téléphone ? Peut être essayer plusieurs appareils pour voir si vos points s'accumulent en utilisant une autre appli ?

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Je vous suggère de lire les 373 réponses pour en savoir plus

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Ou est @Luke_Skywalker

    Bon ça fait 51 jours !

    Soyez patient

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours sans un système de points totalement fonctionnel qui transfère tous les points du Forum au Compte Fizz :

    52

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Tu viens de t'inscrire, alors tant mieux si cela fonctionne pour toi (:-)

    Mais pour ceux qui était là en avril, cela ne fonctionne pas, parfois certains points sont transférés, mais c'est hérétique.

    D'ici le temps où ils remettront cela 100% fonctionnel, on aura probablement perdu 1000 à 2000 points ...

    Et je serai très étonné qu'ils nous les redonnent rétroactivement, car ils ne semblent pas assez compétents pour le faire ...

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Luke_Skywalker

    @Fizzaddict

    Je ne fais pas pitié au niveau des points et j'ai des bons bonus qui ont plus de 2 ans. Donc merci à Fizz pour cela.

    Mais pour ceux et celles qui qui auraient dû changer de niveau et avoir plus de bonus ou des bonus plus intéressants avec les points qu'ils n'ont pas reçu, c'est fâchant en ta car ça ne monte plus aussi rapidement qu'à mes débuts chez Fizz.

    Il me manque au dessus de 2000 points dans mon compte et j'espère bien les recevoir un jour.

    Donc, soyez patient ... les vacances d'été commencent, cet automne ou l'autre

  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭

    Est-ce que ça fonctionne ? Je viens de revenir un voyage de 3 semaines alors je n'ai pas beaucoup publié. Ce matin, j'ai envoyé 3-4 messages et je semble avoir accumulé des points immédiatement et je remarque que mon total de points semblent avoir été ajusté. Suis-je le seul ?

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Mataze

    Peut être que ça fonctionne maintenant ( je ne regarde plus pour les 3 points) mais on n'a pas récupéré les points perdu

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Ça semble fonctionner, mais aucune nouvelle pour la réception de nos points rétroactifs pendant ces 52 jours ...

    😞

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (sur la période du 25 avril au 14 juin 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    53

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Bonjour,

    Test :)

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Rebonjour,

    Test #2 :)

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Bonne nouvelle, les points sont ajoutés en temps réel! Reste juste les points passé.

    Le temps de calculer ça à la main, d'ici 30 jours tout va être réglé 😛

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Est-ce que vous pensez vraiment qu'on va ravoir les pts jamais accumulés ? C'est comme croire aux licornes je pense bien... :P

  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭

    Les choses progressent au moins ! 😁

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (sur la période du 25 avril au 14 juin 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    54

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Luke_Skywalker

    Bien dit !

    C'est le programme MES RÉCOMPENSES !

    Soyez patient !

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Ils devraient créer une loterie ... genre Loto Fizz ... pour la ou les personnes qui vont déterminer exactement la journée ou nous allons recevoir tous nos points.

    Soyez patient !

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (sur la période du 25 avril au 14 juin 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    55

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    juin 2022 modifié

    @Fling

    29 Juin 2022

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (sur la période du 25 avril au 14 juin 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    56

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    @Fling

    Moi pour ma prédiction, j'irais pour le 31 septembre 2022 🤪

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Mastaiso

    @Luke_Skywalker

    @Han_Solo

    Comme j'ai l'impression que ça va durer un bon moment encore et ça si on les récupère, je leur donnerais un bon 2 mois encore. Donc j'y vais pour le 26 août.

    La personne de chez Fizz qui nous a dit qu'on ne va perdrait aucun point, est là même personne qui a dit d'être patient que de nouvelles façons pour faire des points s'en venait quand le nouveau forum est arrivé et on attend encore.

    Les gens chialaient avec raison que c'étaient rendu très difficile de faire des points après avoir perdu les kudo.

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    En tout cas, on peut penser que le mois de mai 2022 aura été le mois le plus difficile pour faire des points depuis la création de Fizz.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Je me suis trompé d'année je voulais dire 2023 😆

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    juin 2022 modifié

    @Fling

    @Mastaiso

    @Han_Solo

    @swatt

    Bon, ok je comprend que ma blague était trop subtile ...

    Il n'y a pas de 31 septembre en 2022 😝

    Ça n'arrivera donc jamais, alors je penses qu'il faudra dire adieu à ces points perdus 😭

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Luke_Skywalker

    En effet elle m'avait échappé !

    @Mastaiso

    Avec toute la misère que tu as eu avec Fizz je te trouvais trop optimiste avec ta première date mais là avec le 29 juin 2023 c'est plus raisonnable !

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (sur la période du 25 avril au 14 juin 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    57

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours d'attente pour le transfert rétroactif des points non transférés (sur la période du 25 avril au 14 juin 2022) du Forum au Compte Fizz (programme Mes Récompenses) :

    58

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Luke_Skywalker

    @Mastaiso

    @Han_Solo

    On commence à ne plus savoir quoi dire mis à part qu'une autre journée s'ajoute.

    Soyez patient !

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    60 jours, c'est pas loin de 2 mois ça !

    Je l'avais dit dans une de mes réponses ultérieures que ça se calculerait en mois et non en jours.

    Soyez patient !

Cette discussion a été fermée.