Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

demande

Options
Konate
Konate Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Téléphones

je souhaite acheter un téléphone avec fiz, mais je souhaite faire un dépôt.

Comment dois-je procéder.

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Konate


    Bonjour,

    la solution de paiement offerte par PayBright sur fizz.ca varie selon la valeur du téléphone que vous magasinez:

    • Payez en 4 pour les petits achats: Le montant de votre achat est réparti en 4 paiements égaux.
    • Versements mensuels pour les plus gros achats: Le montant de votre achat est réparti sur une période variant entre 12 et 36 mois selon le modèle de téléphone et votre admissibilité.


     Sur combien de mois puis-je financer l'achat de mon téléphone?

    Le nombre de mois sur lesquels votre achat peut être financé varie entre 12 et 36 mois. Ce nombre de mois varie selon le modèle de téléphone et votre admissibilité. Trois choix de termes vous seront présentés et vous pourrez sélectionner celui qui vous convient le mieux. Vous aurez tous les détails en remplissant votre demande avec PayBright.

     

    Comment mes paiements mensuels se feront-ils?

    Vos paiements mensuels préautorisés sont configurés avec PayBright par l’intermédiaire de votre crédit de crédit Visa ou Mastercard, ou depuis votre compte de chèques.


    Bon à savoir: seul le montant total de votre commande peut être payé avec PayBright. Vous ne pouvez pas subdiviser votre achat pour en payer une partie maintenant et l’autre partie avec PayBright.[MV1] 

    Si je choisis de payer mon téléphone avec PayBright, est-ce que je pourrai choisir entre les versements mensuels, ou payer en 4 paiements?

    Non. La solution de paiement PayBright est établie à l’avance selon la valeur de chaque téléphone. Payez en 4 pour les petits achats et les versements mensuels pour les gros achats. 

     

    Puis-je payer mon solde PayBright ?

    Oui, tous les programmes de paiement PayBright peuvent être prépayés en tout temps sans pénalité. Contactez PayBright pour les détails.


    *Veuillez noter que PayBright est une société de paiement indépendante et que Fizz n'a aucune influence sur l'acceptation ou non de votre demande de plan de financement auprès de PayBright. 

     *Si vous avez des questions à propos de votre demande, veuillez visiter la FAQ de PayBright pour plus d’informations, ou contactez PayBright directement.

    Les conditions de PayBright en résumé*:

    *Visitez le site web de PayBright pour les informations détaillées sur toutes leurs conditions générales. Voir les conditions générales de PayBright.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright

Réponses

  • Drividor
    Drividor Messages 23 ✭✭
    Options

    Vous pouvez juste le payer en totalité avec visa ou mastecard sur le coup, sinon c' est financé par PayBright. PayBright accepte juste de financer le montant total de votre commande. Voici l' information.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Fizz ne fournit pas de téléphone avec dépôt. Vous avez le choix d'acheter le téléphone entièrement par carte de crédit ou de le financer via Paybright.

Cette discussion a été fermée.