Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a-t-il un pilote dans l'avion, partie 2

Options
Z3pec
Z3pec Messages 6 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Le 3 juin dernier, j'ai tenté d'activer 5 cartes cadeaux de 1GO chacune avant la date d'expiration 3 jours plus tard. Je recevais toujours le même message d'erreur (message dans bande rouge). Il m'a donc été impossible d'activer aucune carte (5 au total) avant la date d'expiration.

Et merci Fling pour votre réponse. J'avais effectivement essayer avec Safari (vider l'historique et les caches) et Chrome. Je viens d'installer Firefox mais comme les cartes sont expirées, je ne les vois plus...

Bien sûr que j'ai contacté Fizz pour régler cette situation, en vain... FIZZ a ouvert un billet le 4 juin à 14:03 et depuis j'attends... et j'attends...

Nous sommes le 21 juin et la dernière mise à jour du billet ouvert date du 17 juin «On continue de disséquer la problématique». 

Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions à me proposer pour retrouver l'accès à ces cartes?

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,627 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Z3pec,  

    Je comprends la situation que vous rencontrez et je vous confirme que vous avez reçu un courriel de notre côté liée à ce sujet.

    Si vous avez besoin d'aide ou de plus de détails concernant les cadeaux de 1 Go, je vous prie de nous répondre au courriel pour pouvoir continuer la discussion en privé. 

    Je vous laisse attaché à ce message aussi un lien avec plus de détails concernant le programme de récompenses: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Un grand merci pour votre compréhension et patience! 

    Passez une excellente journée! 
    -Ana

Réponses

  • Drividor
    Drividor Messages 23 ✭✭
    Options

    Seulement Fizz peut vous aider, j en ai bien peur. Le best aurait d avoir pris des captures d' écran pour le montrer à Fizz.

  • Z3pec
    Z3pec Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai pris une capture d'écran du message d'erreur et je leur ai envoyé.

    Et ça fait depuis le 3 juin que j'ai signalé ce problème. Ils ont ouvert un billet le 4 juin et depuis j'attends des nouvelles, le 17 juin ils m'ont écrit: On continue de disséquer la problématique... vraiment!

  • Z3pec
    Z3pec Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai aussi pris des captures d'écran des cartes...

Cette discussion a été fermée.