problème option appel à l'étranger
Réponses
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Bonjour,
pour effectuer des appels internationaux, vous avez différentes options en fonction de vos besoins.
Quelque soit l’option que vous choisissez pour vos appels internationaux, les appels vers les numéros filaires et les numéros mobile sont au même prix.
Il vous faut aussi activer l'option d'appels internationaux de votre forfait. Pour se faire:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Cliquez sur Mes forfaits dans le haut de la page.
- Si vous avez plus d’un forfait dans votre compte, sélectionnez le forfait que vous aimeriez modifier.
- Cliquez sur Gérer mon forfait et choisissez Paramètres avancés.
- À côté de Appels internationaux bloqués, faites glisser le bouton à Non.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz
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Bonjour, Merci pour votre réponse.
Mais dans paramètres avancés, je ne trouve pas le déblocage des appels internationaux. Voici ce que j'ai (cf ci-dessous). est-ce que je regarde au bon endroit ?
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Si cette option est bien présente sur votre forfait et que vous ne pouvez malheureusement pas effectuer cette modification, ni même que passer vos appels sur la France, je vous recommande alors d'entrer en communication directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation, vous prodiguer conseils mais également vous fournir des réponses précises pour pouvoir y remédier; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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je trouve ridicule que fizz ne rendent pas plus evident lajout du code de referencement et que si la personne qui sabonne na pas reussi a mettre le code il ny a aucun moyen de lajouter.. cest a la limite du scam
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Bonsoir Nicolas514,
Je vous remercie pour votre observation et je vous assure que nous sommes disponibles pour vous aider avec les situations qui sont liées de nos services, produits ou de nos programmes comme celui de récompenses Fizz.
Pour vérifier votre situation, je vous conseille de nous contacter en privé et nous allons trouver une solution ensemble.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Je vous remercie pour votre compréhension,
Passez une bonne soirée!-Andreea
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