Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abonnement Internet : date du début ?

Options
Mehcoib
Mehcoib Messages 66 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Salut,


Si je décide de m'abonner à Fizz pour l'Internet résidentiel et que je choisis par ex. le 4 juillet pour la "visite du technicien" (bien que dans la réalité je pense qu'aucun technicien n'aura besoin de se déplacer puisque j'ai déjà l'Internet par câble avec eBox), est-ce que cela signifie que mon internet avec Fizz sera actif à partir du 4 juillet ?

Dans ce cas le 5 juillet je peux contacter l'ancien fournisseur pour canceller ?

Vous comprenez le but de ma question : je veux m'assurer de ne pas avoir de coupure de service (travaille de la maison).

Merci !

Meilleure réponse

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour votre service Internet résidentiel:

    La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

Réponses

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Options

    @Mehcoib Oui le forfait démarre le jour de l'Activation du Modem

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Options

    J'ai fait la même chose que vous, j'ai attendu que le technicien vienne livrer le modem, que le modem soit opérationnel donc de tester que tout marche bien (j'ai meme attendu 2-3 jours) puis j'ai cancellé videotron. je travaille de la maison, je ne pouvais pas me permettre de manquer d'internet

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,871 ✭✭
    Options

    Oui, cela semble être un bon plan.

    Le technicien doit venir vous apporter le modem Fizz et vérifier le câble coaxial.

    Comme tout le monde sur le forum le suggère, n'annulez pas votre connexion Internet actuelle avant que le service Fizz ne soit installé et testé.

    Lorsque vous contactez votre ancien fournisseur pour annuler, il autorisera l'annulation le jour même et vous remboursera les jours non utilisés au prorata.

  • Mehcoib
    Mehcoib Messages 66 ✭✭
    Options

    Merci pour vos réponses rapides et claires !

Cette discussion a été fermée.