Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner en me donnantdes données mobile?
Bonjour,
J'ai une forfait mobile depuis un certain temps avec Fizz. Jai modifié mon forfait en augmentant considérablement mon nombre de données mobiles. Cette modification devait commencer au début de mon cycle-ci, le 10 juin. Aujourd'hui le 18 juin je n'ai toujours pas eu la modification de mon forfait, mais le motant à été prélevé. Un billet à été fait avec le service à la clientèle (seule chose que ce service semble capable de faire), mais je n'ai toujours pas de nouvelles du service technique. Je suis au chalet et en télétravail, donc ben mal prise. Merci à ceux ou celles qui voudraient bien m'aider. Je vous le revaudrai. Amicalement, Karine
Meilleure réponse
-
Bonjour Karine,
tel que je l'ai précédemment mentionné à une autre abonnée un peu plus tôt, qui nécessitait également un coup de main au niveau des données, si vous souhaitez que des abonnés(es) puissent vous faire des dons de données, il vous serait préférable d'afficher en cette publication votre code de référence afin que ces dons puissent vous parvenir.
Vous pourrez aussi partager votre code en cette publication réservée à cet effet: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619522/nouvelle-categorie-partage-de-donnees-fizz/p1
Vous pouvez également en faire la demande à cet endroit; il y a plusieurs généreux donateurs sur cette page Facebook: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
J'espère que cela pourra vous aider, à défaut d'être en mesure de vous offrir des données. : )
0
Réponses
-
Je peux le trouver où mon code de référence?
0 -
Voici où votre code de référence se situe en votre compte Fizz:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
- Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
- Cliquez sur Afficher mon code de référence.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#1
0