Besoin d’aide d’urgence
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous pouvez tenter une réinitialisation du modem; pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel.
Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil à l'aide du câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz. Si c'est une première installation du modem, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur de recherches et entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Dans les deux cas vous pouvez soit utiliser ceux inscrits derrière le modem, ou les choisir le nom du réseau ainsi que le mot de passe par vous-même. Assurez-vous si vous utilisez ceux derrière le modem de bien respecter les caractères, ex: "0", "o", "i", "l", etc...
Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard. De ce fait, vous devrez laisser un certain temps à l'appareil.
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Réponses
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Également, si c'est l'installation initiale du modem, voici la procédure d'installation du modem Fizz, de façon plus détaillée: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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- Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe (Default Key) qui apparaît à l’arrière du modem, utilisez le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe et pourrez vous connecter sans ce câble à l’avenir.
Connecte toi a l'interface web de ton routeur en tapant dans ta barre d'adresse 192.168.0.1.
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Le code ne fonctionne toujours est ce que la personne peut revenir chez moi
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Branchez votre appareil, ordinateur ou ordinateur portable, directement au modem avec le câble Ethernet que Fizz vous a fourni, vous n'aurez ensuite qu'à choisir vous-même un nouveau mot de passe. De cette façon, vous n'aurez plus besoin d'entrer les informations telles le mots de passe original ou le nom du réseau, écrites sur le modem...
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Bonjour Raph13 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je vous prie vous assurer que vous avez respecter les majuscules et les minuscules de votre mot de passe. Le mot de passe qui se trouve à l'arrière de votre modem peut être composé par des lettres qui peuvent être cofondées. Je vous invite à nous envoyer un message en privé avec les informations qui se trouvent à l'arrière de votre modem, pour vérifier ensemble.Si la situation persiste encore n'hésitez pas à nous recontacter en privé afin de pouvoir vous guider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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