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Impossible de se désinscrire

Pex
Pex Messages 11 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Question facile

Allez dans votre forfais internet et cliquez sur «gérer mon forfais». Dites si vous voyez le bouton «Me désabonner»?

Je demande parce que le miens à disparue

Meilleures réponses

  • Pex
    Pex Messages 11 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir Fling,

    Merci de votre réponse, mais en lisant d'autre réponse dans le forum, je crois que ça vient du fait que ma connection est en attente

  • Whizz
    Whizz Messages 22,935 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Pex 

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez avec le bouton de désabonnement.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et noté qu'après nous avoir contacté en privé, un billet a été créé pour vous, car le modem a été changé par un technicien, cependant, le changement n'est pas encore visible dans votre compte et dans notre système.

    Le bouton pour annuler les services est probablement indisponible dans votre compte maintenant en raison de cette situation avec le modem.

    Je souhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.

    Selon la complexité de la situation, la résolution du billet peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est vérifié avec la plus grande priorité.

    J'ai également créé un autre ticket pour vous concernant le bouton pour annuler les services et je l'ai envoyé à notre équipe technique, afin qu'ils puissent vérifier et nous aider.

    Vous pouvez vérifier le progrès des deux billets dans votre compte Fizz, sous >> Mes paramètres >> Mes billets.

    Dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informerons par courriel et je vous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudre les soucis le plus rapidement possible.

    Passez une excellente journée !

    - Cecilia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Bonsoir Pex


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.


    Voici comment contacter le service à la clientèle si ça ne fonctionne pas plus

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz

    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.

    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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