Canceler fizz
Comment on fait pour canceler fizz? Je n’ai jamais vu ca! 48h sans être connecté au réseau (depuis que je l’ai installé) rien d’activer. On me dit de patienter….. très frustrant et je ne suis pas capable d’annuler fizz
Meilleures réponses
-
Lorsque l'activation sera complétée, si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
0 -
Bonjour Audreyberthhh ,
Je vous remercie pour les détails fournis, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'activation de vos services Internet.
Comme mentionné par vous, après nous avoir contactés en privé, la situation a été transmise à l'équipe technique.
J'ai vérifié votre compte et noté que vous avez été informé par courriel le 10 juin que l'équipe technique a corrigé la situation. Votre forfait est entièrement actif et le modem est en ligne et fonctionnel.
Nous sommes également désolés d'apprendre que vous souhaitez quitter Fizz, cependant, si cela est nécessaire, nous comprenons et respectons votre décision.
Comme vous en avez été informé par les membres de notre communauté, vous avez la possibilité d'annuler les services directement depuis votre compte Fizz.
La seule chose que vous avez à faire est de suivre les étapes suivantes :
>> Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Me Désabonner.
Les étapes et autres détails utiles peuvent également être trouvés sur notre FAQ :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Après avoir effectué le désabonnement, vous allez recevoir un courriel de confirmation avec tous les détails nécessaires, y compris ceux concernant la procédure à suivre pour retourner le modem.
Rappelez-vous que suivant la date de désactivation de vos services, vous disposez de 15 jours pour retourner le modem.
Voici les étapes à suivre :
* Trouvez une boîte afin d’emballer votre modem Wi-Fi.
* Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour. Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.
* Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.
Vous trouverez également toutes les informations nécessaires sur notre FAQ :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une excellente matinée!
- Cecilia0
Réponses
-
C’est tellement pas normal. Tu défiles le thread, on est des dizaines avec le problème d’activation still pending. Ça ouvre des tickets, mais aucune résolution de leur part. Depuis hier soir 11:30 un tech s’occupe de mon cas « prioritaire » toujours rien. Rendu là je m’en fou de payer plus, mais too bad fini Fizz
1 -
Bonjour Audrey
si cette situation est dû à un service en attente d'activation, que vous pouvez vérifier en votre compte Fizz sous: Mes forfaits, tant que l'activation ne sera pas complétée et demeurera en cours dans le system, seul le service à la clientèle de Fizz peut acheminer cette situation à l'équipe technique dédiée, via un billet ouvert, afin de pouvoir la corriger. Et de ce fait, puisque le forfait n'est encore activé selon les informations que vous donnez, vous ne pourrez accédez de suite à la gérance dudit forfait pour le moment, donc de vous en désabonner.
Certains cas en la même situation que vous ont été réglés ces dernières heures et lorsqu'en votre compte Fizz, encore une fois, sous: Mes forfaits, il ne sera plus inscrit activation en attente, vous aurez dès lors accès au forfait.
À ce moment, vous devrez débrancher le câble éclectique du modem quelques instants, puis le rebrancher ensuite, pour avoir pleinement accès à internet mais également à la gérance du forfait sous: Gérer mon forfait.
0 -
Tu changes ton numero de carte de credit chez ta banque er il ne te facturerons pas.
0