Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification de mon forfait

Fizz1955
Fizz1955 Messages 4 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je vais dans gérer et je n'ai pas l'option de modifier mon forfait

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Fizz1955


    Dans ces circonstances, puisque l'option n'est présente en votre compte et que cette absence n'est dû au gel lors de la période de transition entre les cycle de paiement, il vous serait alors préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies à même votre compte afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié

    @Fizz1955


    Bonjour,

    une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.  

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Fizz1955
    Fizz1955 Messages 4 ✭✭

    Mon forfait arrive a terme le 27 juin. Je devrais donc pouvoir modifier ce dernier

Cette discussion a été fermée.