Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CLAVARDAGE

Ouahib B.
Ouahib B. Messages 6 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

quand je veux faire du clavardage,tout est grisé et je ne peux rien écrire.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @Ouahib B.


    Bonjour Ouahib,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

    Également, si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou que lorsque vous appuyez sur celle-ci et que le clavardage demeure indisponible, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées, vous pourrez ainsi vaquer à vos occupations jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe soit de nouveau disponible pour vous offrir son aide:


    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Ouahib B.
    Ouahib B. Messages 6 ✭✭

    Merci pour votre reponse.

    La bulle apparait toujours,je me suis deconnecté puis reconnecté avec le meme resultat.

    Le cache est vide donc je ne sais pas quoi faire car je dois programmer un demenagement pour le 25 juin 2022

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ouahib B.


    Oui, je me souviens vous avoir orienté il y a quelques jours vers l'équipe du service à la clientèle pour les même raisons... Puisque cette option n'est toujours pas réactivée en votre compte Fizz, soit celle de pouvoir programmer un déménagement de service, ainsi qu'un rendez-vous avec un technicien, il n'y aura que le service qui pourra vous venir en aide en de telles circonstances.

    En votre situation, je tenterais les autres voies de communications afin d'établir la conversation avec le service tout en mentionnant la précision du problème, et puisqu'il vous sera demandé de laisser les informations liées à votre compte telles que votre adresse courriel, de ce simple message, s'il est bien détaillé, un billet pourra être ouvert afin de pouvoir corriger la situation pour que vous puissiez parvenir à faire coïncider le moment du déménagement avec la visite subséquente du technicien.

    Suite à ce message également, je tenterais de nouveau par la voie de communication plus traditionnelle qu'est celle du clavardage, de m' enquérir de tout avancement de cette situation pour être certain qu'elle soit résolue en temps pour la date du déménagement que vous mentionnez.

  • Ouahib B.
    Ouahib B. Messages 6 ✭✭

    merci pour votre réponse

    Le compte est géré par mon fils c'est pourquoi je ne pouvais pas faire la gestion.

    Là je peux le faire, mais j'ai une autre question et je voudrais vous parler en privé car je dois vous donner des informations personelles,est-ce que c'est possible?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ouahib B.


    Converser en privée est effectivement possible, oui, cependant je serais bien mauvais conseiller si je ne vous disais que de divulguer de l'informations personnelle sur le forum d'entraide, à d'autres abonnés(es), concernant votre compte ne serait pas très judicieux. Si je peux vous venir en aide d'une quelconque façon, j'en serai ravi mais vous devez garder à l'esprit que vous échangez ici avec d'autres abonnés(es) de Fizz en grande majorité, donc par souci de sécurité et d'intégrité, il est important de ne donner que l'informations nécessaires, sans toutefois divulguer celles plus personnelle de votre compte.


    Sinon l'équipe du service à la clientèle, également de façon privée, serait préférablement plus avisé ainsi qu'adéquat, si vous devez absolument fournir de telles informations pour résoudre un souci.

  • Ouahib B.
    Ouahib B. Messages 6 ✭✭

    Merci beaucoup pour les conseils

    Cordialement

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ouahib B.


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.