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Je déménage mais je veux changer l'adresse de déménagement planifié

Anthony B. 54198
Anthony B. 54198 Messages 23 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Allô,


J'avais planifié à l'avance où je voulais déménager mon forfait, mais j'ai trouvé un autre appart ( j'avais pas signé de bail encore). Quand j'essaye d'annulé le rendez-vous actuel, ça me demande si je veux vraiment annulé le rendez-vous et garder mon service à mon adresse courante, mais les choix de réponse c'est ''replanifier'' ou ''désabonner''. Je ne veux pas me désabonner je veux seulement changer l'adresse de déménagement (replanifier planifie seulement l'heure, je ne peut pas changer l'adresse). Si je clique sur ''se désabonner'' ça ne va pas me désabonner de mon forfait? C'est juste mal écrit right?

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  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Anthony B. 54198


    Si toutefois vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises sur le processus qui siérait préférablement en une telle situation, pour possiblement simplement changer l'adresse dudit déménagement de service ainsi que de la visite du technicien, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Anthony B. 54198


    Non, ici il n'y a aucune mauvaise traduction. Se désabonner signifie vraiment se désabonner, et dans votre situation ce n'est pas l'option désirée.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Anthony B. 54198


    Je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle pour vous assurer du bon déroulement des choses... Il y a eu quelques irrégularités récemment avec les options disponibles quant au déménagement de service à une nouvelle adresse de service. Alors je ne voudrais pas vous induire en erreur et de leurs part vous aurez des réponses précises, d'autant plus qu'ils auront accès à votre compte et pourront vérifier si ici il y a irrégularité et autrement vous orienter afin que le processus soit effectué sans inconvénients pour vous.

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