Je déménage mais je veux changer l'adresse de déménagement planifié
Allô,
J'avais planifié à l'avance où je voulais déménager mon forfait, mais j'ai trouvé un autre appart ( j'avais pas signé de bail encore). Quand j'essaye d'annulé le rendez-vous actuel, ça me demande si je veux vraiment annulé le rendez-vous et garder mon service à mon adresse courante, mais les choix de réponse c'est ''replanifier'' ou ''désabonner''. Je ne veux pas me désabonner je veux seulement changer l'adresse de déménagement (replanifier planifie seulement l'heure, je ne peut pas changer l'adresse). Si je clique sur ''se désabonner'' ça ne va pas me désabonner de mon forfait? C'est juste mal écrit right?
Meilleures réponses
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Si toutefois vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises sur le processus qui siérait préférablement en une telle situation, pour possiblement simplement changer l'adresse dudit déménagement de service ainsi que de la visite du technicien, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Non, ici il n'y a aucune mauvaise traduction. Se désabonner signifie vraiment se désabonner, et dans votre situation ce n'est pas l'option désirée.
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Je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle pour vous assurer du bon déroulement des choses... Il y a eu quelques irrégularités récemment avec les options disponibles quant au déménagement de service à une nouvelle adresse de service. Alors je ne voudrais pas vous induire en erreur et de leurs part vous aurez des réponses précises, d'autant plus qu'ils auront accès à votre compte et pourront vérifier si ici il y a irrégularité et autrement vous orienter afin que le processus soit effectué sans inconvénients pour vous.
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Réponses
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Bonjour Anthony,
en principe le fait d'annuler un rendez-vous, annule la visite complètement d'un technicien...
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
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Je voulais surtout savoir si part ''se désabonner'' dans les choix de réponse voulais dire annulé le rendez-vous et le mot à juste mal été traduit. Pour pas prendre de chance , j'ai préféré demander ici avant de cliquer
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