Problème de provisionnement
Bonjour,
Le 30 mai, je faisais installer internet dans mon nouvel appartement. Le technicien m'a dit que ça allait prendre 24h avant que cela soit réglé. Nous sommes le 5 juin et je n'ai toujours pas internet. Fizz me dit qu'il y a un problème avec le provisionnement. Que je n'ai rien à faire, qu'ils vont s'en occuper, car un billet est ouvert et le traitement est en cours. Mais les délais sont très longs et je n'ai aucun suivi. Que puis-je faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de consulter les communications courriel que vous fera parvenir le service pour toute résolution de ce souci, ou de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également pour connaître l'étendu et l'avancement du travail effectué par l'équipe technique dédiée qui tente de corriger cette malheureuse situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas les seuls dans la même situation. Un technicien est venu lundi le 30 et nous n'avons toujours pas internet. Plusieurs suivis, par jour par clavardage, ont été fait sans réel réponse. On a commencé à magasiner un nouveau fournisseur tellement on est découragé par cette situation. Bon courage!
2 -
Je suis dans la même situation que vous: J'ai déménagé le 30 mai et et nous avons un billet d'ouvert depuis. Ils me disent que c'est mon plan qui a été désactivé par erreur, mais si c'était juste ça, pourquoi cela prend une semaine?
Même si je change de compagnie, Fizz est une compagnie de Vidéotron, donc aucun moyen de s'en sortir!
1