Nombre limite de changement de forfait?
Y a t'il un nombre limite de fois que l'on peut changer de forfait mobile durant une année ou un période de temps donnée?
Je pose la question car je n'ai plus l'option pour changer de forfait dans la section ''gestion'' de mes forfaits mobile. C'est donc une hypothèses, car j'ai faits plusieurs changements de forfaits cette année avec mon voyage au USA.
Merci de votre aide!
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite.
3
Réponses
-
Bonjour Vincent,
une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
2 -
Il n'est pas possible de changer de forfait moins de 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement. C'est probablement pour ça que vous ne pouvez pas changer votre forfait à l'heure actuelle
2 -
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
2 -
Merci pour vos réponses, je suis bien au courant pour la période avant le changement de cycle, mais je suis bien avant ce changement (qui est le 15 du mois) et le problème est présent depuis 2 cycles de facturation.
Je crois que je vais voir au service à la clientèle alors. 🙂
2 -
Bonjour Vincent G. 86523 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Un billet vers l'équipe technique a été déjà ouvert par mon collègue. Je fais encore appel à votre patience en vous assurant que la meilleure solution vous sera apportée par courriel le plus rapidement possible.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana2