Forfait mobile et déménagement
Meilleure réponse
-
Bonjour palnad
Non absolument pas. La plupart des gens aujourd’hui ont des téléphones cellulaires et il n’y plus d’interurbain.
Vous pouvez avoir un indicatif de Montréal et déménager au Lac St jean et vis à vis Fizz tant que vous êtes dans la zone d’abonnement c’est correct
C’est seulement les gens de Montréal avec une ligne terrestre vont être incommodés par cela
0
Réponses
-
Palnad
Pour finir mon histoire si vous croyez que des gens dans votre entourage vont être obligés de faire un interurbain parce ce qu’ils ont une ligne terrestre changer le sinon ne faite rien car du côté de Fizz il n’y a aucun problème.
Comme les lignes terrestres sont de plus en plus délaissées et que les forfaits cellulaires de base offrent la province au complet sans interurbain ça ne change pas grand chose l’inactif sauf quand on prend un nouveau numéro.
0 -
Ok, merci Fling! C'est ce que je pensais, mais je voulais avoir une confirmation quelconque :)
0 -
Pour vous le confirmer encore plus j’ai déjà répondu la même chose à quelqu’un et c’est un Whizz qui a fermé la question en me donnant la meilleure réponse
Bon déménagement !
1