Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait mobile et déménagement

palnad
palnad Messages 3 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Je déménage de Montréal à Cowansville, puis-je garder mon numéro avec le 514 ou il doit être changé pour un numéro dans le 450 ou 579?

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour palnad

Non absolument pas. La plupart des gens aujourd’hui ont des téléphones cellulaires et il n’y plus d’interurbain.

Vous pouvez avoir un indicatif de Montréal et déménager au Lac St jean et vis à vis Fizz tant que vous êtes dans la zone d’abonnement c’est correct

C’est seulement les gens de Montréal avec une ligne terrestre vont être incommodés par cela

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Palnad

Pour finir mon histoire si vous croyez que des gens dans votre entourage vont être obligés de faire un interurbain parce ce qu’ils ont une ligne terrestre changer le sinon ne faite rien car du côté de Fizz il n’y a aucun problème.

Comme les lignes terrestres sont de plus en plus délaissées et que les forfaits cellulaires de base offrent la province au complet sans interurbain ça ne change pas grand chose l’inactif sauf quand on prend un nouveau numéro.

• palnad
    palnad Messages 3 ✭✭

Ok, merci Fling! C'est ce que je pensais, mais je voulais avoir une confirmation quelconque :)

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Pour vous le confirmer encore plus j’ai déjà répondu la même chose à quelqu’un et c’est un Whizz qui a fermé la question en me donnant la meilleure réponse

Bon déménagement !

Cette discussion a été fermée.