Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Oui c'est à propos de Fizz...indirectement. Voix de votre boîte vocale

Ma_G
Ma_G Messages 72 ✭✭


La première fois que j'ai entendu cette voix masculine et le ton utilisé j'étais stupéfaite.

J'ai apprécié immédiatement la sonorité de cette voix douce, chaude au sens de: possédant une profondeur évoquant une authenticité amicale sans l'être trop.

Alors cette voix, cette sonorité, ce ton sympathique vous plaît autant qu'à moi ?

Avez-vous une opinion?

Allez, un effort...je vous écoute. J'adore entendre les gens causer 😊

Une opinion tout le monde en a une. Le micro est à vous

Réponses

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Arf, j'ai pas pris l'option 😁

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭


    Qu'attends-tu alors? 🙄😜

    Je ne me souviens plus s'il y avait l'option de choisir une voix masculine ou féminine cependant si tu ajoutes une boîte vocale ce serait bien si tu me filais ton opinion. Suis vraiment curieuse. Cette voix me chipote depuis un moment déjà.

  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭

    Moi non plus je n'ai pas la boite vocale, le regrette un peu, je l'envisage mais depuis que le prix a monté j'hésite à savoir si j'en ai vraiment besoin. Vous trouvez cela pratique?

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭

    Aucun doute sur son utilité.

    Cela dit il m'apparait sage de s'interroger sur son réel besoin avant toute nouvelle acquisition comme vous le faites.

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭

    J'aimerais que ma boite vocal soit faite par Mike!

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Oui je trouve la voix très bien 👍

    Et pour l’utilité je pourrai pas vivre sans boîte vocale puisque je n’aime pas répondre aux numéros que je ne connais pas, je laisse la boîte vocale s’en charger 😆

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭


    Mike semble avoir un fan club exceptionnellement fidèle 🤩

    ....est-ce que c'est Mike la voix de la messagerie de Fizz? 🤪

    OH!

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭


    Clairement. La boîte vocale te permet de filtrer sans rien manquer des appels "numéros masqués" et les numéros inconnus ensuite ne le sont plus🤫🤭 et mieux encore les indésirables bloqués.

    Vive la liberté de la boîte vocale et vive la voix officielle de la boîte vocale Fizz

    ** Par comparaison si vous avez entendu la voix saccadée, enfantine et nettement trop familière du concurrent ayant conçu son pitch marketing sur le meilleur ami de l'homme vous comprendrez que la voix choisie par Fizz est un choix plus qu'éclairé.

    Si c'est Mike, je lui fais enregistré des contes pour bercer les insomniaques. 😆

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Oui moi aussi j'aime bien cette voix, claire et facile à comprendre et bien francisé.

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭


    Ouep! Heureuse de constater ne pas être la seule a apprécier un détail certes mais tout de même important puisque c'est cette voix, ce timbre, cette diction, cette fluidité qui accueille et guide. Tandis que le propos est tout aussi clair et efficace. Beau job et excellent souci des détails pour Fizz. 😍

    (encore plus fluide depuis que nous pouvons appuyer sur le 7 pour effacer un message laissé 🤗)

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    oouhh je vois c'est intéressant