Boite vocale
Comment fait-on pour changer le message d’accueil de la boîte vocale?
quel numéro doit-on faire ?
Meilleures réponses
-
Bonjour,
la section Paramètres de votre Messagerie visuelle vous permet de personnaliser plusieurs éléments.
Personnaliser le message d’accueil:
Sortez votre belle voix et appuyez sur le bouton pour enregistrer votre nouveau message d’une durée de trois (3) secondes minimum.
*Si vous n’avez pas enregistré de message d’accueil personnalisé encore, votre Messagerie visuelle vous le dira.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle#3
0 -
Oui effectivement, j'ai omis par mégarde de vous mentionner qu'il était nécessaire de maintenir la touche "1" enfoncée quelques secondes pour accéder à votre boîte vocale afin d'effectuer la modification via votre appareil.
Je vous en prie! : )
0
Réponses
-
Merci ☺️ j’avais juste oublié que c’était le 1 pour appeler la boîte vocale
1 -
cela dit, je n’ai pas accès à messagerie dans mes paramètres et lorsque j’essaie de télécharger l’application par Google play ça ne marche pas. Je trouverai ça pratique d’avoir cette messagerie visuelle
0 -
Assurez-vous que l'option est bien inscrite en votre compte Fizz, sous: Mes forfaits, puis Gérer mon forfait, car cette erreur, si erreur il y a, s'est parfois produite par le passé. Également il vous faut impérativement posséder des données en ce même forfait pour pouvoir manœuvrer votre messagerie visuelle.
Une fois votre forfait prêt avec l’option Messagerie visuelle et des données, il vous faut configurer votre téléphone.
Membres Android, tout se passe avec l’appli.
Téléchargez et installez l’appli Fizz | Messagerie visuelle sur votre téléphone. Les étapes d’activation sont simples, et vous aurez quelques autorisations à donner comme permettre les textos et la synchronisation de vos contacts. Ces autorisations sont nécessaires si vous voulez pleinement profiter des fonctionnalités de la Messagerie visuelle.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle#2
0 -
Bonjour Krakinette72,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant sur votre compte vous disposez bien de l'option Messagerie visuelle qui vous donne la possibilité d'utiliser l'option de messagerie vocale et aussi la messagerie visuelle.
En fait, vous essayez d'utiliser la messagerie visuelle ou la messagerie vocale ?Je vous laisse ici les informations concernant les deux options, la messagerie vocale est une option qui vous permet d'écouter et gérer vos messages sans devoir "appeler" votre boîte vocale. Vous devez avoir des données mobiles sur votre forfait mobile et une option de minutes pour en profiter.
Votre messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux et une fois un message écouté.
La messagerie visuelle est utilisable sur un forfait Fizz avec cette option et aussi avec une option des données mobiles.
Sur un téléphone Android il est nécessaire d'utiliser une application Messagerie visuelle et sur iOs il est nécessaire d'avoir le système d’opération mise à jour, la version iOS 15 ou ultérieure est requise (et un iPhone 6s ou plus récent).
Votre Messagerie visuelle a aussi une capacité totale de 35 messages. Si vous atteignez cette limite, Fizz vous enverra un texto pour vous dire qu’il est temps de faire du ménage.
Les informations nécessaires sont disponibles sur ces fiches d'aide :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Toutefois si vous rencontrez encore des soucis je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier ensemble la situation.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
-Andreea
0