Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem

Options
Fuse13_6L24V
Fuse13_6L24V Messages 29 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour!

Ca y est mon internet est installé et marche bien!

toutefois je voudrais bien savoir le champ de rayonnement du wi-fi. le modem est bien placé, pas d'obstacles majeurs mais.....

Merci et excellente journée à tous! ;-)

Réponses

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Options

    Le mien fonctionne très bien et d'assez loin. Je suis au centre-ville de Québec.

  • swatt
    swatt Messages 3,578 ✭✭
    Options

    Pour avoir une réponse exacte à votre question, je vous suggère de vous déplacer avec votre appareil branché sur votre wifi et de vérifier à différents endroits la force du signal. Vous n'avez qu'à regarder l'icone du signal apparaissant sur votre appareil et à comparer vos propres résultats.


  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    Mon Wi-Fi couvre le sous-sol et le rez-de-chaussé car mon router est au sous-sol. Mais pour le gazebo à l'extérieur, pas assez de couverture. J'ai installé un prolongateur de Wi-Fi à l'étage, ce qui m'a donné une couverture additionnelle de 15 mètres à l'extérieur.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    J'utilise mon propre routeur, et mon téléphone capte mon Wifi jusqu'au coin de ma rue. Le mur extérieur est en brique. Pour mon PC portable, il est à environ 15 mètres de mon routeur et la vitesse est très rapide avec le 5Ghz. Je joue même parfois en ligne sans ralentissement.

Cette discussion a été fermée.