Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas de internet

frimu
frimu Messages 6 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

modem branche OK, mais pas de internet

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Bonjour frimu 

Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

Je vous informe que je viens de vérifier dans mes outils et je vois que vous avez une demande de déménagement en cours.

Vous avez choisi la date d'aujourd'hui pour la désactivation à votre ancienne adresse, c'est la raison pour laquelle le service ne fonctionne pas.

En cas de besoin, nous restons toujours à votre disposition.

Passez une bonne journée!

-Cristiana

• frimu
    frimu Messages 6 ✭✭

J’ai choisi aujourd’hui, après que vous avez coupé les services . Le modem est branché, juste réactivité les services. Pas besoin de randevu

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@frimu

Bonjour,

le rendez-vous d’installation planifié lorsque vous avez soumis votre demande de déménagement est requis pour vérifier que la connexion câble fonctionne bien à votre nouvelle adresse.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel#2

• frimu
    frimu Messages 6 ✭✭

Le modem est déjà branché il a été function elle a la nivelé adresse jusqu’à Hier soir. Active le modem SVP

• Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

Bonjour @frimu

Avez-vous reçu la visite du technicien ?

Vous avez besoin du modem Fizz que le technicien va vous donner. Lors du premier branchement de ce modem, après quelques minutes vous aurez accès à l'Internet ...

Cette discussion a été fermée.