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Activer les bonus

Marieuca
Marieuca Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je ne parviens ^pas à activer mes Bonus. Lorsque je clique sur appliquer on me dit "there has been an error". Alors que j'ai la place pour mettre mes bonus et qu'ils sont indiqués "disponibles"

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marie Jeanroy,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    Je viens de transmettre la situation à l'équipe technique spécialisée pour faire plus de vérifications et corriger le tout dans les plus brefs délais afin que vous puissiez activer les bonus. 
    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".


    Merci pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mai 2022 modifié

    @Marieuca


    Bonjour Marie,

    il semble y avoir quelques petits ennuis temporaires avec le système concernant l'application des récompenses; alors si vous éprouvez également quelques difficultés que ce soit avec l'activation de vos récompenses, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MaxDF
    MaxDF Messages 1 ✭✭

    J'ai exactement le même problème. Aucune des solutions proposées n'a fonctionné (vider la cache, supprimer les cookies, utiliser un onglet en mode de navigation privée, utiliser un autre navigateur, utiliser un autre appareil), alors un billet a été ouvert de mon côté également. Le problème s'applique autant aux bonus qu'aux cadeaux!

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