Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compétition moin chère pour l'exacte même service...

Options
FizzelStick
FizzelStick Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Salut, ma question, Pourquoi la compagnie qui me charge pour internet me demande 3$ de moin que vous, pour l'exacte meme services, qui utilise les memes lignes et qui emploie plus d'employés pour un meilleur services a la clien-tel

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,835 ✭✭
    Options

    Bonjour

    C'est possible. Tout d'abord, le marché peut être très concurrentiel.

    À quel fournisseur et forfait faites-vous référence?

    Saviez-vous que Fizz offre un bonus de référence de 50$ lorsque vous souscrivez à votre premier forfait?

    De plus, avec le programme ma récompense, vous obtiendrez un rabais de 1 $ à 6 $ sur votre forfait mensuel. Au fil du temps, vous pouvez payer moins cher avec Fizz.

  • swatt
    swatt Messages 3,576 ✭✭
    Options

    Avez-vous eu le modem et l'installation de base gratuite. C'est le cas avec Fizz.

  • Mostafa T.
    Mostafa T. Messages 5 ✭✭
    Options

    Ancienne discussion de 2020, maintenant fermée, si Fizz offrira un plan 400mbps en tant que Videotron. La discussion s'est terminée par « Non » en raison de la stratégie de fidélisation de la clientèle entre Fizz et Videotron. Je le comprends. Mais je trouve que le prix de 200mbps est élevé à 65 $, alors que Videotron offre 400 Mbps à 70 $, les 24 premiers mois, coût de l'équipement inclus. Soit Fizz pour offrir 400mbps au même prix ou réduire le prix pour 200mpbs. 120mpbs à 200mbps n'est pas une grande mise à niveau.

    On est mieux d'attendre afin de changer platform entre Fizz et Videotron selon les promotions et vos besoins.

Cette discussion a été fermée.