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Sans internet depuis plus de 48h….

Anna11
Anna11 Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Why?!?!? Tous les voisins ont accès…l’ancien proprio avait accès…Fizz ne cesse de me dire « patientez encore un peu Mme »…Votre dossier est en cours de résolution…Aucune façon de rejoindre Fizz autre que par clavardage et personne au « clavardage » ne peut m’aider. Et « Oui » le modem a été redémarré plusieurs fois…et « oui » le technicien d’installation est passé et « oui » il y a du réseau. Le réseau ne se rend pas à mon modem. Pourquoi ne pas changer mon modem…Je suis en télétravail pas d’internet c’est vraiment pas la joie.Furieuse et très déçue du service….

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Anna11


    Par le passé, ce type de situation à parfois donné lieu effectivement à un changement de modem de la part de Fizz, par l'intermédiaire d'un technicien. C'est en quelque sorte le dernier recours lorsqu'aucune autre solutions envisagées n'auront su résoudre la situation autrement. C'est j'en conviens pour l'heure une situation des plus frustrantes puisque elle impacte votre travail qui est à domicile. Je vous souhaite d'ailleurs que solution soit apportée le plus rapidement possible de la part de Fizz.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Anna11


    Bonjour Anna,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de consulter les communications courriel que vous fera parvenir le service pour toute résolution de ce souci, ou de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également pour connaître l'étendu et l'avancement du travail effectué par l'équipe technique dédiée qui tente de corriger cette malheureuse situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Anna11
    Anna11 Messages 2 ✭✭

    @https://forum.fizz.ca/fr/profile/Dapfizzer

    Je sais tout ça…j’ai demandé toutes ces infos au service à la clientèle. Et je n’ai reçu aucun courriel, ni suivi de la situation…J’ai contacté et jaser via chat plusieurs fois depuis les dernières 48h et personne de peut me dire autre chose que « patientez encore un courriel vous par it sous peu.. »

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