Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement : Impossible de le faire sur le site Web de Fizz

mik75mik
mik75mik Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour. Je dois déménager mon Internet et j'ai suivi la procédure sur le site Web de Fizz

Mes forfaits - Gérer - Déménagement

J'arrive à : choisir la nouvelle adresse, sélectionner l'auto-installation, choisir une date avec le technicien et fournir un numéro ou me joindre. Ensuite, quand je clique sur le bouton SUIVANT, une fenêtre apparait et me rappelle qu'il faut que je prenne mon modem avec moi. Lorsque je ferme la fenêtre et je clique encore sur suivant, la même fenêtre réapparait sans que je puisse aller à la prochaine étape !

J'ai contacté quelqu'un sur le Chat. Ils ont ouvert un billet et j'attends toujours un retour. La personne que j'ai contacté a eu le même problème. Pendant ce temps, il se peut que la date que je vise pour mon déménagement ne soit plus disponible !

Merci de m'aider SVP !


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @mik75mik


    Bonjour,

    sur la version anglophone de la plateforme de Fizz, il a été stipulé par un membre de l'équipe du service à la clientèle de Fizz que cette fonctionnalité en votre compte devrait être de nouveau effective dès aujourd'hui, le 23 Mai, alors vous devriez être en mesure de compléter la prise d'un rendez-vous avec un technicien pour votre déménagement sous peu.

    Source: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2632670

Réponses

  • mik75mik
    mik75mik Messages 5 ✭✭

    J'ai oublié de préciser : j'ai essayé cela à partir de deux navigateurs différents (Chrome et Firefox) sur mon ordinateur (Windows 10). Sur Chrome aussi avec mon téléphone (Android 11). J'ai exactement le même problème.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @mik75mik


    Si toutefois vous éprouvez toujours quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre déménagement, ou tout autre services offerts par Fizz d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • mik75mik
    mik75mik Messages 5 ✭✭

    Merci @Dapfizzer pour ton retour.

    Le problème signalé sur la plateforme anglophone est différent et ne répond pas à ma question. Moi je vois l'option "Déménagement" et je suis bloqué à la fin du processus.

    Tel que j'ai mentionné, j'ai déjà chaté (bulle verte) avec un représentant de Fizz qui a ouvert un billet et personne ne m'a encore trouvé une solution encore.

    Je vais essayé les autres cannaux de communication. Cela dit, ça commence à faire beaucoup de communications (chat, forum, ...) sans avoir de solutions !

    Merci encore.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @mik75mik


    Oui, j'avais saisi que la situation n'était pas tout à fait la même mais puisqu'il semble y avoir eu des travaux de maintenance durant le weekend et que plusieurs abonnés(es) ont eu quelques difficultés avec plusieurs situations différentes en ce qui à trait à l'option déménagement, j'imagine que, et je m'avance ici, ces pépins avec la plateforme sont en voie d'être résolus puisqu'une date à d'autant plus été mentionné par ce membre du service quant à la résolution de ce problème temporaire. Cependant, il est préférable effectivement de vous en enquérir auprès du service lui-même qui pourra certainement vous en dire davantage que nous sur le forum...

  • mcll
    mcll Messages 6 ✭✭

    J'ai le même problème. Le service client n'est pas non plus capable d'identifier le problème et n'est pas capable de prendre un rendez-vous pour moi. Assez ordinaire quand tu déménages dans 2 jours.

  • Simon P. 36731
    Simon P. 36731 Messages 2 ✭✭

    Même problème ici... En attente sur le chat...

  • Simon P. 36731
    Simon P. 36731 Messages 2 ✭✭

    @mik75mik

    Quel est le numéro du billet ouvert?

  • mik75mik
    mik75mik Messages 5 ✭✭
    mai 2022 modifié

    @Simon P. 36731

    Voici le numéro de billet : 166298. Ouvert hier.

    Je ne sais pas si la personne chez Fizz y a bien décrit le problème. Je ne peux pas voir.

  • mik75mik
    mik75mik Messages 5 ✭✭

    Le problème vient d'être réglé. La fenêtre qui bloquait la dernière étape a maintenant un bouton "J'ai compris" et cela mène aux étapes suivantes.

    Je viens de compléter mon déménagement avec succès. Faites vite avant que vos dates soient prises. Merci à tous.

    @Simon P. 36731

    @mcll

    @Dapper15

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭

    Même problème pour moi, ca fais 3 jours j'essaie! Je dois déménager la semaine prochaine.

    Si c'est pas réglé d'ici DEMAIN, je planifierais un rendez-vous avec Bell Fibe 500.

Cette discussion a été fermée.