Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement prévu le 30 Mai 2022

Cristian C. #20270
Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour j'espère que tout va bien.

J'ai une question par apport mon déménagement car j'essais de suivre les instructions pour changer mon adresse résidentiel à partir mon compte, mais je vois que l'option n'est pas disponible, donc je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour prendre un rendez-vous avec vous?


Merci beaucoup..

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Cristian C. #20270


    Bonjour Cristian,

    c'est fort probablement parce que Fizz n'offre malheureusement plus la vitesse 15Mbps, donc ce service n'étant plus accessible dans les option, on vous demande via le système d'en changer.

    Voilà, vous devrez choisir entre 10Mbps ou encore le 30Mbps pour les vitesses similaires disponible en ce moment sur la plateforme de Fizz, à moins bien évidement que vous optiez pour une autre option plus performante.


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cristian C. #20270


    Bonjour Cristian,

    voici comment vous devrez procéder:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2. Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3. Cliquez sur Déménagement.
    4. Cliquez sur Modifier.
      • Suivez les instructions. Vous aurez notamment à valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
      • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
      • confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cristian C. #20270


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre déménagement, ou tout autre services offerts par Fizz d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Cristian C. #20270
    Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭
    1. je ne vois pas l'option --->> Déménagement. je vois par contre rendez-vous et cela m'affiche la première installation faite le 06 Avril 2020 et voilà c'est tout..


  • Cristian C. #20270
    Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭

    la semaine passée l'application m'affichait l'option déménagement et il ne me permettait pas de choisir un rendez-vous parce que toujours était comme bloqué.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mai 2022 modifié

    @Cristian C. #20270


    Effectivement, je viens également de vérifier de mon côté, et je ne vois aucunement cette option qui devrait y être présente, donc je vous conseille de bien vouloir communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle afin de vous enquérir du bon fonctionnement de cette option en votre compte Fizz pour vous assurer que votre déménagement de service se fasse sans problème; ainsi vous aurez des réponses précises, et l'esprit serein.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut @Cristian C. #20270

    Contactez le support, d'autres usagers ont signalé le même problème

  • Cristian C. #20270
    Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭

    ok, merci beaucoup..

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cristian C. #20270


    Je vous en prie! : )

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Voici un example https://forum.fizz.ca/en/discussion/2632670 (This feature should work again starting May 23rd. )

  • spunkyjf1971
    spunkyjf1971 Messages 2 ✭✭

    ici aussi plus d'option pour déménagement c'est pas fort comme service

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Le tout devrait fonctionner à partir du début de la semaine prochaine.

  • Cristian C. #20270
    Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭

    Rebonjour,

    j'ai une autre question..

    Oui, maintenant j'ai l'option pour déménager l'internet, mais maintenant quand j'essai de faire la demande pour le déménagement le système me dit que je ne peux pas le faire parce que la vitesse de 15 Mbps n'est plus disponible à votre adresse..

    Qu'est-ce que je dois faire?


    Merci bcp..

  • Cristian C. #20270
    Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭

    L'image capturée.

  • Cristian C. #20270
    Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭

    même si le système m'affiche que la nouvelle adresse est disponible!!

Cette discussion a été fermée.