Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai été facturé avant même que internet sois installé est-ce une erreur

Options
HibaBe
HibaBe Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour hier j'ai choisi votre compagnie pour avoir le service internet l'installation ce fait le 27 mai ! par contre on m'a déjà chargé la facturation sur ma carte de crédit tandis que je n'ai pas encore reçus le service


serait-il possible de faire les validations de votre coté car je ne veux pas payé une facturation du 20 au 20 si l'installation ce fait dans une semaine !


merci de votre suivi

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C'est normal, c'est un "dépôt" pour le premier mois de service; la période de facturation commencera seulement lors de l'installation. Je crois que c'est écrit qqpart sur le site web, je suis juste trop lâche pour aller le trouver lol.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    @Zenthar

    C’est quand vous cliquez sur Internet et comment ça fonctionne mais votre réponse est exacte

    Voici ce que Fizz dit


    Sachez à quoi vous attendre.

    Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement4. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. 

    Grâce aux paiements préautorisés, vous saurez toujours exactement combien votre forfait Internet résidentiel vous coûtera pour le mois à venir. Ce montant sera automatiquement porté à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

    source https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne

  • swatt
    swatt Messages 3,493 ✭✭
    Options

    En résumé, c'est un dépôt de sécurité qui servira à payer vos services pour la période du 27 mai au 26 juin. Par la suite, vous serez facturé le 26 de chaque mois.

Cette discussion a été fermée.