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Meilleure réponse
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Bonjour,
ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, alors si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation mais également pour obtenir des des conseils ainsi que des réponses précises; le service pourra également effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation si nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Vous avez le forfait Canada ?
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Tu ne ressemble pas vraiment à un abonné vu comment tu réponds à plusieurs post
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Miranda
Allez dans votre compte-> mes forfaits -> historique des transactions
A cet endroit vous allez voir quel forfait vous payez pour. Si c’est le forfait Québec seulement c’est pour cela que vos appels au Canada ne fonctionnent pas
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Salut @mirada
Je suppose que vous avez un forfait Canada/EU si vous êtes aux EU et vous essayez d'appeler au Canada, si vous n'avez pas le forfait vous devez avoir de l'argent dans le portefeuille de Fizz ou acheter un ajout voyage.
Avez vous essayez de redémarrage le téléphone?Assurez-vous qu'une limite d'utilisation des données mobiles n'a pas été configurée dans votre téléphone.
Avez-vous la sélection de l'opérateur en automatique?
Avez-vous composé le numéro avec +1?
Essayer de forcer l'utilisation 3G, certain opérateur où EU oblige l'utilisation VoLTE pour les appels en 4G
Pour vous connecter au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée.
Vérifiez la configuration de l'opérateur réseau
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d'un téléphone à l'autre.
Avec la même opération, vous pouvez choisir des opérateurs différents, je n'ai pas eu des problèmes avec T-Mobile
En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
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Pour savoir si votre forfait Canada + USA est activé, allez à FORFAIT - GÉRER et vous verrez si c'est bien le cas, où s'il est toujours un forfait QUÉBEC. Vous devez vous abonner au Fortfait Canada + USA au moins 5 jours avant l'expiration de votre période de facturation précédente
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Bonjour mirada,
Avez-vous suivi les indications que vous avez reçu jusqu'à maintenant?
Je constate que vous avez acheté un Ajout de Voyage.
Avez-vous redémarré le téléphone? Grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
En outre, vous devez vérifier le réseau qui est affiché dans votre téléphone et de choisir le réseau disponible à votre endroit.
Android:Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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