Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Garder on numéro de téléphone maison

Zazou62
Zazou62 Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis avec Vidéotron et j’aimerais garder le même numéro de téléphone ,

est-ce possible ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Zazou62


    La seule option qui s'offrirait à vous est de transférer votre numéro maison sur le service Vidéotron mobile, ou un autre fournisseur, pour ensuite pouvoir le transférer en tant que numéro mobile, chez Fizz. Vidéotron offre habituellement l'option de cessation du service si interrompu dans les 30 premiers jours, tout comme le remboursement au prorata si nécessaire.

Réponses

  • Zazou62
    Zazou62 Messages 3 ✭✭

    C’est une ligne maison pas un cellulaire

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Zazou62


    Bonjour,

    il est malheureusement impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Zazou62


    Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Valérie B. #4882
    Valérie B. #4882 Messages 3 ✭✭

    Si vous avez la téléphonie mobile avec Vidéotron, c'est possible. Lors de la création du compte avec Fizz, il vous sera demandé si vous voulez transférer un numéro, il suffit que la ligne soit active. Vous recevrez un texto pour confirmer le transfert sur la carte SIM de Vidéotron.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin

    Bonjour Zazou62,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Comme notre membre vous a indiqué, pour l'instant le transfert d'un numéro filaire ne peut pas être réalisé chez nous.

     Nous travaillons sur cet aspect et lorsque l'option sera disponible, vous allez la voir actualisée sur notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.

    Vous avez la possibilité toutefois de transférer le numéro en suivant les indications de Dapfizzer à une ligne qui accepte ce type de transfert, ensuite de le transférer chez nous.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.