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Fizz.... vraiment décevant!! Ya rien qui marche sur votre site.

Raphael401
Raphael401 Messages 8 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

J'ai acheter une carte sim, je fait tout ce qui me demande de faire, mais malgré sa sa me demande de ressayer plus tard, sauf que j'ai fait la même connerie avant-hier, hier pis aujourd'hui. Genre j'ai même pas commencer à rentrer les infos de ma carte de crédit que sa me dit que mon numéro de carte n'est pas bon que ma date d'expiration n'est pas bonne que mon cvv est erroné, mais j'ai rien faite encore. Ensuite je rentre mes données de carte mastercard, car supposément ya sa et visa qui sont accepter, puis après sa load pour 10 min pour finalement me dire que ce mode de paiement est refuser pis un autre veulliez ressayer plus tard comme si tout d'un coup sa allais fonctionner. Pis, après ta beau chercher de l'aide, ya personne que tu peux rejoindre à part des membres de la communauté Fizz qui on aucune criss d'idée de comment régler le problème la seul affaire qui sont capable de faire c'est t'envoyer un lien d'une page Fizz que j'ai déja lue!! Sérieusement Fizz sa vaut pas dla marde sa fait dur pis sa fait pitié.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Raphael401


    Si cependant l'affichage en votre compte malgré ces quelques conseils devait toujours être problématique, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin de résoudre cette situation en lien avec l'affichage en votre compte Fizz, à la suite de quoi le service pourrait ainsi effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Raphael401


    Bonjour Raphaël,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Raphael401
    Raphael401 Messages 8 ✭✭

    D'accord merci je vais essayer sa en croisant les doigts, enfin un réponse avec du bon sang!!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Raphael401


    Je vous en prie! : )

  • Raphael401
    Raphael401 Messages 8 ✭✭

    C'est vraiment une blague au début sa marchait sa ma pas dit les 3 messages d'erreur que sa fesait avant même que je rentre les données, donc sa c'était bon jusqu'à temps que je finisse de tout remplir pour ensuite me faire dire que j'ai atteint ma limite d'essaie sérieusement c'est n'importe quoi chu faut vraiment, mais vraiment malchanceux. Ils veulent juste pas que je devienne un client fidèle tsé depuis quand ta un nombre limite sur les essayes d'activation chu su lbors de tout abandoner sa fait 2 heure chu la dessu

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Bonjour Raphaël


    Vous devez contacter le service à la clientèle quand vous avez atteint la limite d’esssaie, ils vont faire un reset là dessus et ensuite ça va fonctionner

    Voici comme Contacter le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mai 2022 modifié

    @Raphael401


    C'est effectivement une situation frustrante, d'ordinaire ces simples conseils auraient suffit à terminer votre adhésion avec cette problématique occasionnelle mais puisque dans ce cas-ci elle perdure, je vous recommande alors de communiquer directement avec le service afin d'obtenir des réponses précises quant à ce problème mais également pour pouvoir enfin y remédier.

  • Raphael401
    Raphael401 Messages 8 ✭✭

    Comment je fait parce que j'essaye de les contacter sa fait un bout pis jpas capable parce que j'ai l,impression qui sont inexistant

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Raphael401


    Suivez les indications que je vous ai écrit plus haut, vous y parviendrez ainsi.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Voici comme Contacter le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    mai 2022 modifié

    Bonjour Raphael401,

    Je constate que vous avez suivi les conseilles de Dapfizzer  et que en ce moment vous êtes en train de discuter par clavardage, cependant afin de régler la situation, je viens de réinitaliser le nombre de tentatives de paiement.

    Cette manipulation que j'ai fait maintenant vous permettra d'ajouter votre nouvelle carte de crédit en accédant votre compte- mes parametres-  mode de paiement- ajouter un mode de paiement.

    Une fois la nouvelle carte SIM ajoutée, merci d'accéder votre compte compte- mes forfaits- gérer- mode de paiement et de choisir par défaut la nouvelle carte de crédit afin de l'associer à votre forfait.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.

    Soyez sains crainte que chaque souci peut être résolu.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

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